Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Gothic 3 défouloir et/ou blablatage

3 participants

Aller en bas

Gothic 3 défouloir et/ou blablatage Empty Gothic 3 défouloir et/ou blablatage

Message par Redj Jeu 10 Jan - 0:50

Bon, le jeu est sortit en 2006 je pense. À sa sortie, apparement que le jeu était BOURRÉ de bugs. J'ai commencé une partie v'là 2 ou 3 semaines déjà et, comme dans Gothic 2, ma cri*** de game est fucké parce que je peux pas finir une quête.

Enfin bon, la quête en question c'est de ramasser 12 "Fire chalices" et l'un de ces "chalices" nous est donné par un Fire Mage du nom de Rakus. Pour obtenir ledit calice on doit trouver Rakus, dans la forêt (aucune indication n'est donné pour le trouver) et le ramener dans un campement de rebelles.

En début de partit, on choisit indirectement (seulement pas nos actions) si on veut être du côté des orcs, ou du côté de la résistance (les rebelles). La première fois que j'y ai joué j'ai été du côté des rebelles mais cette fois ci dans ma nouvelle partie j'ai décidé d'être du côté des orcs et pour être du côté des orcs, on doit détruire les campements rebelles (et inversement quand on est rebelle) alors voilà, moi je suis pas au courant de ce maudit Rakus qui possède un objet essentiel au bon déroulement du jeu et j'explose le camps rebelle dans lequel je devais le ramener (Rakus) et une fois le campement explosé, la quête qui nous demande de ramener ce con de Rakus s'annule et... Rakus disparaît.

Tout ça pour dire que ça me fait solidement chier des maudits jeux qui chisent pour des conneries comme ça. Sinon, pour ceux qui n'ont jamais joué à Gothic 3 eh bien laissez ça comme ça, commencer par jouer au 1,2 et au 3 parce que l'histoire se suit et se suit vraiment serré alors on s'y perd pas. Si vous jouez au 2 ou au 3 sans avoir jouer au 1, vous allez rien comprendre et possiblement trouver ça sans queue ni tête. C'est ce que j'avais fais avec le 3 à ma première fois, j'avais seulement joué au 1 alors je comprenais pas le rapport des orcs qui sont devenu le peuple dominant.

Enfin bref, je m'étire, y'en a d'autre qui ont joué à cette série (si oui comment vous avez trouvé?) et/ou connu ce genre de blocage vraiment frustrant?
Redj
Redj
Membre officiel Lv.4
Membre officiel Lv.4

Nombre de messages : 201
Points : 17
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gothic 3 défouloir et/ou blablatage Empty Re: Gothic 3 défouloir et/ou blablatage

Message par Anti-Panda Jeu 10 Jan - 18:08

Faire des jeux trufflé de bug c'est vraiment trop stupide.


Par contre c'est quel genre de jeux ça ? un RPG a ce que je peux comprendre ?
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gothic 3 défouloir et/ou blablatage Empty Re: Gothic 3 défouloir et/ou blablatage

Message par Redj Jeu 10 Jan - 18:42

Ouais, tu regardera des screens sur google. Sauf que le jeu (Gothic 3) est tellement mal calibré... tu peux te battre contre 1000 orcs/humains mais y va toujours y en avoir qu'un seul qui t'attaque (vraiment facile) tandis que les animaux sauvages... si y'en a 5, les 5 t'attaques et une fois qu'ils te touchent, t'es faite...Entk, c't'un jeu intéressant quand même
Redj
Redj
Membre officiel Lv.4
Membre officiel Lv.4

Nombre de messages : 201
Points : 17
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gothic 3 défouloir et/ou blablatage Empty Re: Gothic 3 défouloir et/ou blablatage

Message par Anti-Panda Jeu 17 Jan - 22:57

J'ai vue des screen et ca m'a l'air pas si pire, c'est fait par the gatherin ?
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gothic 3 défouloir et/ou blablatage Empty Re: Gothic 3 défouloir et/ou blablatage

Message par Redj Jeu 17 Jan - 23:12

Non, c'est fait par Piranha Bytes, édité par JoWood Productions. C'est un jeu à essayer je dirais, et je dirais surtout que le 3 bah, même si t'as pas joué au 1 et 2 tu pourra quand même te retrouver pas si pire. C'est juste que quand le monde parlent de la guerre ou des orques ou de patante comme ça tu va peut-être moins comprendre pourquoi c'est comme ça.

Tu rencontre aussi des personnages "principaux" tout au long de la game que tu ne connaîtra pas en n'ayant pas joué au 1 et 2. Si jamais tu te décide à l'essayer là, assure toi bien d'installer la patch 1.12 et la patch de la "communauté" et donc non-officielle 1.5.2, ça règle beaucoup de bug que la version 1.12 (obligatoire à installer pour installer la version 1.5.2) n'a pas réglé.
Redj
Redj
Membre officiel Lv.4
Membre officiel Lv.4

Nombre de messages : 201
Points : 17
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gothic 3 défouloir et/ou blablatage Empty Re: Gothic 3 défouloir et/ou blablatage

Message par Auréa Dim 28 Sep - 17:22

Moi j'ai jamais joué.. mais ça parle de quoi? De guerres entres deux clans? cyclops
Auréa
Auréa
Membre officiel Lv.2
Membre officiel Lv.2

Nombre de messages : 122
Age : 29
Points : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.oo0oo-aurea-oo0oo.piczo.com/?cr=7

Revenir en haut Aller en bas

Gothic 3 défouloir et/ou blablatage Empty Re: Gothic 3 défouloir et/ou blablatage

Message par Redj Dim 5 Oct - 23:07

Au début, dans le premier volet, tu commence en temps qu'un prisonnier qui travail (travaillait plutôt) dans une mine dans le but de trouver du minerais magique pour le roi et les paladins et bla bla bla. Donc tu te retrouve parmis d'autre prisonniers dans la "Valley of Mine" dans la colonie, comme ils appellent et les mages eux, qui ne voulaient pas que personne ne puissent se sauver, on créé une barrière magique qui a échappé à leur contrôle.

Bref, tout le monde est prit à l'intérieur de ce dome magique. Tu peux choisir certaines factions, la "Old Colony", la "New Colony", les Fire Mages, les Water Mages, les mercenaires ou les paladins, ou encore les "Templars". Chaque faction ont leurs avantages/inconvénients et puis bref... Je ne voudrais pas trop t'en dire plus au risque de te dévoiler certain punch. Mais sinon dans le premier volet il n'y a pas vraiment de "guerre" entre 2 clans... Les orcs apparaissent plus dans Gothic 2.

Dans Gothic 2 en gros, les orcs se préparent à attaquer les humains et toi, tu dois trouver celui qui est derrière tout ça. Le méchant en question se trouve sur une île lointaine, donc tu va sur l'île, tu gagne, et quand tu reviens (tu ne retourne pas où tu as commencé Gothic 2, ni Gothic 1, tu te dirige vers ta Terre natale (que tu n'as encore jamais vu dans les 2 premiers volets)) tu te rends compte que les orcs ont gagnés leur assault contre les humains et là, commence Gothic 3.

Gothic 3 donc est la guerre entre les humains et les orcs.
Redj
Redj
Membre officiel Lv.4
Membre officiel Lv.4

Nombre de messages : 201
Points : 17
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gothic 3 défouloir et/ou blablatage Empty Re: Gothic 3 défouloir et/ou blablatage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser