Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

NOUVEAUTÉ : D&D (Recherche de joueurs motivés)

+3
Anti-Panda
-|Lu]S[cA|-
YodaSoda
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NOUVEAUTÉ : D&D (Recherche de joueurs motivés) - Page 2 Empty NOUVEAUTÉ : D&D (Recherche de joueurs motivés)

Message par YodaSoda Dim 3 Fév - 23:24

Rappel du premier message :

Alors, grâce à notre super admin on va pouvoir faire une partie de D&D via forum ^^ Ainsi, je commence par une recherche de joueurs motivés.

L'idée est simple, je mets des conditions et ceux qui les remplisse au mieux auront plus de chances d'être accepté. Pour donner son inscription, il suffit d'envoyer un message en vous expliquant un peu

---


Alors je fais un scénario pour un groupe de PJ de niv 10 (faut bin une partie de gros calibre ^^). Je demande aux Joueurs :


· une connaissance générale des règles DD3.5
· une participation de 1post/j au pire 1post/2j
· d'avoir un bon vocabulaire et d'éviter le SMS (ca va d'soit)
· finalement d'être motivé (une partie s'étire sur plusieurs mois)

Mon scénario se situe dans un monde que j'ai inventé, l'Arandar, je n'est pas encore de map mais ça vient (faut juste que je comprenne mon logiciel). L'Arandar est une archipel de 5 îles dont 2 sont très grande ( Thajim et Farisie ) Vous commencerez tous sur l'île de Thajim (à moins que vous avez un BG en béton ) Plus d'info sera donné lors du commencement de la partie pour la création de vos personnages.

· pour les classes, premier arrivé, premier servi. J'accepte toutes les classes, et les Classes de Prestiges du manuel divin et profane (ceux que j'ai) si vous avez un autre livre vous pouvez me décrire votre CdP et je verrai pour voir si je l'accepte (niv 10, il y a pas mal de chance qu'on a des persos avec une CdP)

·pour les races, j'accepte ceux de bases et des humanoïdes monstrueux qui ont un ajustement de niveau maximum de +3 (il vous faudra encore là d'un background en béton)

Bon je pense que tout a été dit, alors si il manque des infos cruciaux n'hésiter pas à me le faire savoir Very Happy Je peux aussi répondre aux questions de vous tous.
YodaSoda
YodaSoda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 148
Age : 33
Points : 148
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas


NOUVEAUTÉ : D&D (Recherche de joueurs motivés) - Page 2 Empty Re: NOUVEAUTÉ : D&D (Recherche de joueurs motivés)

Message par YodaSoda Mar 12 Fév - 14:29

Bon, les inscriptions sont finis, alors on a 4 joueurs, soit

  • smileymaster = Jalabas
  • anti-panda = Orélas
  • salaban = Asgoroth
  • -|lu]s[ca|- = Ozzy
YodaSoda
YodaSoda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 148
Age : 33
Points : 148
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTÉ : D&D (Recherche de joueurs motivés) - Page 2 Empty Re: NOUVEAUTÉ : D&D (Recherche de joueurs motivés)

Message par Anti-Panda Mar 12 Fév - 19:04

sujet lock
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTÉ : D&D (Recherche de joueurs motivés) - Page 2 Empty Re: NOUVEAUTÉ : D&D (Recherche de joueurs motivés)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser