Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Genghis Tron [le new age version dément xD]

3 participants

Aller en bas

Genghis Tron [le new age version dément xD] Empty Genghis Tron [le new age version dément xD]

Message par Anti-Panda Mar 12 Fév - 21:44

Genghis Tron [le new age version dément xD] GT_header2
Je viens juste de faire la découverte d'une groupe de philadelphie : Genghis Tron ! Merde du Métal/electronique ! on aura tout vue Laughing.

Leur prochain CD sort le 19, mais pendant ce temps là allez voir leur song sur leur myspace, ils ont mis tout leur chansons de leur prochain CD : http://www.myspace.com/genghistron !

A mon avis, c'est trop dément je n'aurai jamais cru entendre aussi psychédélique comme son ! Broad Up The House est trop fou ! J'adore ce genre de groupe mais ils sont très peu nombreux. C'est un peu du genre à Sabrepulse mais en dimminuant le techno et en mettant l'emphase sur le métal. A mon avis ça se mesure a Enter Shikari, et c'Est une variante de mathcore du genre Converge mais electro. Bref c'Est trop indescriptible allez voir ça !

Et vous en pensez quoi sur /10 ?
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Genghis Tron [le new age version dément xD] Empty Re: Genghis Tron [le new age version dément xD]

Message par YodaSoda Mar 12 Fév - 22:13

bah la muzz est bonne j'avoue Razz , mais j'aime pas trop quand ça gueule Neutral alors je mettrais un beau 7/10
YodaSoda
YodaSoda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 148
Age : 33
Points : 148
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Genghis Tron [le new age version dément xD] Empty Re: Genghis Tron [le new age version dément xD]

Message par Redj Mar 12 Fév - 22:16

Je trouve que ya plus un accent d'Emo/Screamo que de metal. Ça geule comme le emo mais j'avoue que ya des touches du beat qui sonnent metal mais sans plus. C'est pas nécéssairement mauvais mais pas mon genre. Trop de cris.
Redj
Redj
Membre officiel Lv.4
Membre officiel Lv.4

Nombre de messages : 201
Points : 17
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Genghis Tron [le new age version dément xD] Empty Re: Genghis Tron [le new age version dément xD]

Message par Anti-Panda Mar 12 Fév - 22:34

Effectivement la voix est plutot un mix hardcore métal. Mais les lyrics sont pas emo c'est surtout pour ca que c'est pas screamo/electro.
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Genghis Tron [le new age version dément xD] Empty Re: Genghis Tron [le new age version dément xD]

Message par Redj Mar 12 Fév - 23:14

Screamo et Emo sont deux style différent

Screamo (source wikipédia) :
"Screamo désigne une variante des styles de musique emo et punk hardcore. Né en Californie dans les années 1990, le genre screamo reprend le lyrisme du style emo tout en y ajoutant un son plus trash.
Peu à peu, le terme screamo s'est démocratisé et désigne plus largement maintenant des groupes d'emo, de rock alternatif, de post-hardcore ou de punk hardcore plus affirmés."


Pour le emo ya pas de définition vraiment officielle à son sujet mais bon, tout le monde sait ce qu'est le emo.

Et quand je dis un accent emo/screamo je parle de la manière de chanter. Mais c'est un fait, j'aurais du utiliser screamo bien que j'ne parlais pas des lyrics.
Redj
Redj
Membre officiel Lv.4
Membre officiel Lv.4

Nombre de messages : 201
Points : 17
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Genghis Tron [le new age version dément xD] Empty Re: Genghis Tron [le new age version dément xD]

Message par Anti-Panda Mer 13 Fév - 18:54

Ne t'inquiète pas pour la signification du qu'est-ce qu'un emo ou qu'est-ce qu'il ne l'est pas, je m'y connais plus que n'importe qu'elle emo a st-fé. D'ailleurs j'y fesais partir il y a de cela quelque temps Smile
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Genghis Tron [le new age version dément xD] Empty Re: Genghis Tron [le new age version dément xD]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser