Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Critique] The Almost

Aller en bas

[Critique] The Almost Empty [Critique] The Almost

Message par Anti-Panda Lun 28 Avr - 18:43

[Critique] The Almost L_13fa395d3b179458cacbcce96fbb32a2

Bon, cette semaine je vais vous parler du groupe : The Almost.

The Almost est un band de Tampa Bay, Floride. Cette formation a vu le jour vers la fin de 2005, pour par la suite produire leur premier CD : Southern Weather, le 3 avril 2007. Depuis ce temps aucun autre CD vu le jour. Par contre, ils ont publié deux demo avant l'apparision de Southern Weather : The almost demo(2005), Say This sooner (2007).

Je tiens a précisé que le chanteur du groupe est en fait le drummer de UnderOath, groupe à la fois religieux, hardcore et métal. Vous pouvez remarquer dans certainnes chansons de UnderOath que le drummer fait aussi office de back vocal.

The Almost est un groupe de rock alternatif au influence pop punk, post grunge, emo et religieux.

Le groupe est formé de :
-Aaron Gillespie (Vocal)
-Jay Vilardi (guitar)
-Dusty Redmon (guitar)
-Alex Aponte (bass)
-Kenny Bozich (drums)

Évidemment ce groupe n'a pas encore une très grande histoire, par contre déja leur CD est, a mon avis, un délice musical.

Pour en savoir plus sur le groupe : The Almost on MySpace.

Le dernier Cd, que je posède, ma séduit. The Almost ma suprit car plusieurs membres du groupe font parti de band plus hard que The Almost. Ce qui en fait de The Almost un groupe unique.

J'accorde un 8/10 pour un groupe prommetteur.

Dites moi ce que vous en pensé, car effectivement une critique si courte vous demande votre aide aussi ! sur 10 ?
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser