Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Allez le nouveau, vient te présenter!

+73
luluc619619
corentin
Alan
KiVo67
bardock86
phil44
Sarah
Gr3en
maximo446
darkhell
hystérique
Piwa31
Poukini
pikamikaze
Pier-Marc
snake-54
Syden
princess.62
Himavanway
Zbas
sweetykatou
xPaulettex
Holly-dream
FabChaotix
Melissa
Hiruma
Sipigo81
dark-alex
amarina
kakaki
Juliemelie
Trist
incarnatiion
Caca-wette
Yonie
Japaniko
JiKwon
L
luciole31
simplementmoi
Auréa
ti_pot21
jika7
kyuu16
darkheartblack
Bathory
SF SK8
Lobtec
RETRO'
kenrik
Azgoroth Amakiir
Patate Bruler
Salaban
BrigadAP
BrigadAP frank
Godro
Redj
BRAVIA
Smileymaster
YodaSoda
Floriandu07
Jessouille
manouchka
maytika
Max
Pinchy the Lobster
el_dimo
-|Lu]S[cA|-
ReRi
princesse
Keine
Vir-Gee-Knee
Anti-Panda
77 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Anti-Panda Lun 10 Sep - 17:12

Rappel du premier message :

Bonjours, je trouve ça ennuyant de ne pas avoir a me tapé des présentation des nouveau sur le forum. Sad

C'est pour cela que je vous invite a vous présenté ICI même.
Votre âge, une photo ou n'importe quoi serait bien apprécié mais encore plus si vous dites votre goût musicaux. (on sait vraiment pas pourquoi Laughing )

C'est pas très compliquer et en plus c'est une belle opportunité de connaître d'autre monde. Alors allez postez Twisted Evil


Edit by Anti-Panda : Étant donner que je ne suis pas modo dans ce topic, j'aimerai bien qu'il soit en annonce ou en post-it pour ainsi connaître plus nos krasheux Laughing
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas


Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par xPaulettex Mar 28 Avr - 5:44

Saluut lol ^^

xPaulettex
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Age : 34
Points : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.rossebonbon710.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par sweetykatou Mar 28 Avr - 17:45

Hey Hey Saluuut les Guedailleee !! J'me présente j'mapelle Catherine Tite crisss Pour les intimes Razz J'ai 17 ans bientot 20 Very Happy comment jai trouver se site ? bin tu sais koi je regardais des niaiserie sur les pokemons et j'ai trouver Maximeee Avec ses 2 pokemon j'les trouver bin ticoune pour etre sincere loll mais en regardant dautre video me suis dit meuhhhhhhhh mais yer encore plus ticoune loll ses squi ma fait aimer ca Very Happy Alors me suis conecter ici en me disant qui va avoir encore plus de ticoune loll J'pourais vous dire que jsuis africaine .. p-e juive .. ou p-e meme albinos mais bon jvais yaller avec quebecoise
Very Happy Seul personne que j'connait ici C'est xPaulettex DIEUUUE DRU DRUUUU lol mais bon meme si parfois jaurais aimer ne pas la connaitre la tuka Ses sa laaaa !!! jconterai pas ma vie ici Apaprs si vous vouler savoir la premiere fois jsuis tomber ou la premiere fois que jai marcher ou meme la premiere fois que jai manger ma premiere souper lipton :O Mais bon sa seras pour la prochaine fois Very Happy Tourlou les Guedailleesss Secher

sweetykatou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Age : 32
Points : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par xPaulettex Mar 28 Avr - 17:48

QUEUUUUUUUUTHHHHHOUUUUUUUUUUXXXX !! Je sais que Dans ton Toi interieur Tu M'aime a la Foliee Et si je Serais un Garcon tu aurais eter la Femme De ma Viieee !! Fack compte pas De menteriee Titee Gomme Mal macherr ! alien alien Bienvenue LOL Twisted Evil

xPaulettex
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Age : 34
Points : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.rossebonbon710.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par sweetykatou Mar 28 Avr - 17:50

DRUDRUUUUUU !!!!!!!! Arrete sa tu sais bin que meme en tant que femme tu me ferais l'amouuuuur pationnement brusquement et meme sauvagement Razz~~~~~ ouais dans le tres profond bien etre que j'ai jte dirais qui a une tite voix douce qui me dit KATHOUUUUUxx OUi OUi TOIII la fille pas belle qui dit tlt des niaiserie .. T'aime une fille pas tres jolie nis tres charmante qui se nomme drey .. mais bon jles jamais vraiment ecouter pcq tes charmante et tres jolie Very Happy hahaha

sweetykatou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Age : 32
Points : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Max Mar 28 Avr - 19:37

Si vous voulez vous parlez, y a une section réservé à ça dans votre profil.
Max
Max
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Points : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

https://krash.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Zbas Mer 20 Mai - 21:26

Salut tout le monde! Je connaissais le site depuis pas mal le début, mais bon la j'y suis inscrit Razz Max, je te promet pas de tous regarder les vidéos que j'ai pas vus, mais dès qu'une bonne connection y sera, j'y serai pour les visionnai Wink

@++ gang!
Zbas
Zbas
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Himavanway Jeu 21 Mai - 2:49

Salut,Je m'appelle Sabrina,J'ai 13 ans,je vis en France dans le 54..
J'aime le catch =D, les animow, euh WoW..
J'aime pas l'école xD.
Et j'aime écouter(musique): du Metal bois,Green Day,Barbie,Eminem,et autre chose nul... Lol


Ciao
Himavanway
Himavanway
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Age : 28
Points : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par princess.62 Ven 29 Mai - 21:33

Bizour ^^
Moi C'est Marie 18ans ^^
J'adore la musique un peu tout style ensuite j'aime lire aussi ^^
J'habie dans le nord de la france la ou c'est reputé pour i faire froid :'( mais sinon que dire de plus bah je sais pas lol
Donc bon
bisous a tous le monde

princess.62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Age : 33
Points : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Redj Dim 31 Mai - 8:19

C'est aussi réputé pour avoir un accent semblable à celui des québécois Very Happy
...le Ch'timi je crois?
Redj
Redj
Membre officiel Lv.4
Membre officiel Lv.4

Nombre de messages : 201
Points : 17
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Syden Lun 1 Juin - 12:49

Moi c'est denis,j'suis v'nu m'inscrire ici parce que j'ai adoré les vidéos de krash,et que je suis moi même créateur de vidéo "comiques"(j'ai un humour particulié)

j'ai 15 ans et je suis français,donc dans certaines videos je pige quedalle avec les accents xD


Sinon ba dans la vie j'ai les RPG,les manga,et en particuler faire le con.


VOilà =D

Syden
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Age : 29
Points : 20
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Melissa Mar 2 Juin - 18:34

Bienvenue à toi et amuses-toi bien ! Smile
Melissa
Melissa
Membre officiel
Membre officiel

Nombre de messages : 53
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 09/04/2009

http://sonicring.nice-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Syden Mer 3 Juin - 17:06

merci Smile

Syden
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Age : 29
Points : 20
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par FabChaotix Mer 3 Juin - 17:14

bienvenue fait bien mumuse icitte Wink

FabChaotix
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 35
Points : 12
Date d'inscription : 09/04/2009

http://sonictalk.nice-forums.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Anti-Panda Ven 5 Juin - 13:32

Bienv'nue eul' Français ^^
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Syden Ven 5 Juin - 16:11

Baaah ouais je suis français ^^ et j'suis un fan de l'accent quebecois,avec mes amis on l'imite souvent xD

Syden
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Age : 29
Points : 20
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Melissa Sam 6 Juin - 16:59

Il faut que je vois ça XDDD
Melissa
Melissa
Membre officiel
Membre officiel

Nombre de messages : 53
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 09/04/2009

http://sonicring.nice-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Zbas Dim 7 Juin - 21:51

Est-ce qu'il y a quelque Belge sur le forum? voir suisse aussi, mais ceux-ci se font quand même rare Wink sinon, bienvenu au nouveau. Smile
Zbas
Zbas
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Anti-Panda Lun 8 Juin - 19:00

en passant, Salut Zbas Razz
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par snake-54 Lun 3 Aoû - 21:49

Bonjour je m'appel Nathan l'huillier et je suit un krasheur anonime (bonjour Nathan) non sérieusement, alors j'habite à Bayon une petite ville paumée dans la loraine j'aime mon pays, les burger, le Rock, le canada, les mangas, et toute la krash production, dans la vie je suit gros j'adore l'humour et ce que vous faite résone pour moi comme comme un arc en ciel qui parle (non je ne fume pas), je veut devenir dessinateur et pis ba voila bonne contnuation
snake-54
snake-54
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Age : 29
Points : 9
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Max Mar 4 Aoû - 0:17

Bienvenue sur le forum snake-54!
Max
Max
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Points : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

https://krash.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Pier-Marc Jeu 6 Aoû - 16:06

Bonjour,
Moi je m'appelle Pier-Marc Boulianne, avant je vivait a Montréal, mais maintenant je vis a Chicoutimi proche du CEGEP. Les gars de Krash m'ont tellement épater avec leurs vidéos comiques que j'ai décidé de faire de même avec le fameux logiciel Adobe première pro CS3... Je ne l'ai pas encore mais bon c'est pour bientôt. Je n'ai n'est pas encore atteint ma majorité, c'est a dire que j'ai 17 mais le 10 du 10 2009 je vais en avoir 18!!! Je n'ai pas vraiment de gout en particulier de se qui est dans le domaine de la musique. Si je vois une musique que j'accroche dessus je la prend. Donc je suis fan d'aucun groupe... Je ne suis pas un grand sportif car je suis souvent devant un ordinateur, je veux travailler la-dedans plus tard. Sa fait déjà 2 semaines environ que je suis arriver a Chicoutimi, je suis né sur la Côté-Nord à Port-Cartier et de plus il y a une méchante gang de fan qui vous écoutes et attend de nouvelles vidéos avec impatience! Je dois avouer que j'ai hâte de voir la prochaine aussi. Mais j'ai une grosse question qui me trotte dans la tête, Es-ce que vous faites des scripts ou vous improviser sur un sujet que vous avez préalablement choisie!? En tout cas, j'aimerais bien savoir des petits trucs de pro... Je vous considèrent comme des pros car vous êtes, ma foi je crois, célèbre dans toutes les régions du Québec. Alors tout sa pour dire que je suis heureux d'être sur le forum de mes plus grand concepteur de vidéos sur youtube!


A+ pour dans d'autres sujets!

P.S. Pour une photo de moi c'est en cliquant ICI que vous en verrez une!


Dernière édition par Pier-Marc le Jeu 6 Aoû - 16:11, édité 2 fois (Raison : Manquais la photo)

Pier-Marc
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Age : 32
Points : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

http://univers-anime.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Max Ven 7 Aoû - 0:41

Bienvenue Pier-Marc! Pour répondre à ta question, oui nous faisons des scripts avant de tourner. C'est important afin de ne pas filmer n'importe quoi. Mais on y ajoute toujours une bonne touche d'improvisation pour rendre le vidéo plus naturel. Very Happy
Max
Max
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Points : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

https://krash.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Pier-Marc Ven 7 Aoû - 9:24

Merci de m'avoir répondu!

Pier-Marc
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Age : 32
Points : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

http://univers-anime.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par pikamikaze Ven 21 Aoû - 21:11

Bonjour tout le monde !

Moi, c'est Steve, J'suis Français,J'ai 16 ans. Quoi dire de plus...
Je connais vos vidéos par la parodie de pokémons ^^ (Vous auriez pas deviner)
J'adore toutes vos vidéos (en particulier : La chasse au trésor ^^)...
Je compte parler de vous à pas mal de monde que je connais (espérant qu'ils deviennent Krasheux...) .
Puis voila quoi...

pikamikaze
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Age : 31
Points : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Poukini Ven 18 Sep - 19:12

Bonjour!
Ben moi c'est Virginie xD
J'ai 13 ans...(je sais je suis comme jeune :p)
J'ai connus Krash par une amie et je trouve ça très drôle!!!!
(surtout télesphore(c'est-tu ça son nom? En tout cas Very Happy)
En musique j'aime beaucoup Paramore pis..ben c'est..pas mal ça!

Poukini
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Age : 28
Points : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez le nouveau, vient te présenter! - Page 9 Empty Re: Allez le nouveau, vient te présenter!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser