Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MON SUPER JEU DE CHASSE AUX MOTS. 2ième édit.

Aller en bas

MON SUPER JEU DE CHASSE AUX MOTS. 2ième édit. Empty MON SUPER JEU DE CHASSE AUX MOTS. 2ième édit.

Message par BrigadAP frank Mer 22 Avr - 22:40

Le principe est simple. J'ai un fichier ici. C'est un .exe, ne vous inquiètez pas, il est à 100% Made in My Home. Aucun virus n'est dedans. Razz.
Vous le lancez, puis vous devez écrire ''debut''.
Un indice sera donné et il faudra trouver le prochain indice sur le site. Lorsque vous avez trouvé le mot, vous l'inscrivez puis un prochain indice s'affichera. Le mot doit être inscrit SANS MAJUSCULES. Il faut mettre les accents. Bonne chance pour tout trouver les indices, il y en a des pas faciles Smile



Si le jeu est apprécié, je pourrai en faire un deuxième sans problèmes.




EDIT :
Suite à une journée en compagnie d'un programmeur, j'ai appris quelques notions du C# et commencé à apprendre Visual C# Express. Voici le résultat. J'ai refait la chasse aux mots avec une meilleure interface
Merci à David, qui fait toujours un merveilleux travail pour les icones, fonds, et images Very Happy

EDIT 2 :
Ceci est la troisième version. Simplement parce que j'y ai intégré un incroyable système de sauvegarde Wink. Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton ''codes'' et tous les codes déjà entrés s'afficheront. Pour tout effacer votre progression, vous pouvez soit effacer le fichier ''SPER.txt'' ou taper ''flush'' dans la boîte. Un double clic sur un code et Tac ! L'indice de ce code apparait. J'espère que tout le monde aimera Smile


Il vous faudra .Netframework : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
BrigadAP frank
BrigadAP frank
Membre officiel
Membre officiel

Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

http://sper.77forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser