Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bonne Fête Krash!

4 participants

Aller en bas

Bonne Fête Krash! Empty Bonne Fête Krash!

Message par Max Jeu 20 Mai - 12:43

Aujourd'hui même, ça fait trois ans que Krash existe! Bonne fête à nous! Very Happy
Max
Max
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Points : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

https://krash.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Krash! Empty Re: Bonne Fête Krash!

Message par Maxol Jeu 20 Mai - 14:34

félicitation a Krash. On attend tjrs tes vidéos avec impatience Wink
Maxol
Maxol
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 32
Points : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Krash! Empty Re: Bonne Fête Krash!

Message par corentin Ven 23 Juil - 6:02

félicitations déjà 3 ans

corentin
Membre officiel Lv.2
Membre officiel Lv.2

Nombre de messages : 135
Age : 27
Points : 147
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Krash! Empty Re: Bonne Fête Krash!

Message par Zolok Ven 23 Juil - 16:03

Je vous félicite pour vos capsules humoristiques ! Personnellement, malgré le fait que je suis dans le début de la trentaine d'âge, je me bidonne sans bon sens quand j'écoute vos capsules... C'est unique, divertissant et aucunement indécent (ça parle pas de cul, enfin... un peu tanné en fait des jokes de penis, vagin, sperme etc. comme dans les films des frères Wayans).

Sérieusement, continuez d'en sortir, les jeunes sont impatients d'avoir de vos capsules. Je comprends le fait que vous soyez complètement débordé avec l'école ou présentement, le travail, mais continuez de prendre votre petit 2-3 heures par ci par là pour produire vos capsules.

Comme le dit si bien Rémi Gaillard, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !!! Si on y réfléchie un petit peu quand même bien qu'on est n'importe qui, on est quelqu'un quand même ! lol

Si vous le désirez, je pourrais vous transmettre quelques idées de capsules, j'en ai des tonnes mais je suis complètement naze dans le domaine du montage et à mon âge, avec une tite famille, j'ai pas beaucoup de temps pour m'adonner à ce genre de projet ! Et c'est gratis en plus !

Alors, continuez votre bon travail et persévérez ! Y'a de l'avenir dans vos trucs... c'est pas mal mieux que les Têtes à Claques.

Zolok
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Age : 45
Points : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Krash! Empty Re: Bonne Fête Krash!

Message par Max Ven 23 Juil - 16:21

Merci beaucoup Zolok!
C'est vrai que nous somme débordé avec tout mais cet été, je voulais faire un film, alors nous avons opté pour ça à la place de plusieurs vidéos. Mais j'ai presque fini de faire le montage. Nous allons donc avoir un peu de temps pour faire d'autres petits vidéos avant la rentré.
Des idées nous en avons à ne plus savoir quoi en faire XD. C'est seulement le temps qui manque. En plus que j'ai plein d'autre projets vidéos en même temps, vidéo-clip et capsules pour mon ancienne école secondaire que je dois préparer.
Justement, on essais de rejoindre un public large et de mettre les blagues de sex et autres de côté.
Dès qu'on aura le temps, nous allons filmer un petit vidéo déjà tout écrit. La semaine prochaine peut-être.
Max
Max
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Points : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

https://krash.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Krash! Empty Re: Bonne Fête Krash!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser