Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Counter Strike

2 participants

Aller en bas

Counter Strike Empty Counter Strike

Message par LeMeilleurFanDeKrash_59 Jeu 2 Sep - 15:42

Bonjour Tout le monde j'ouvre se petit topic pour parler de Counter Strike v1.6 ou autre versions

Car je suis un vrai passionné de sa jai meme un tee shirt cstrike ji jou 2 heures par jours (le soir) et ce jeu a beaucoup de population !!!!

Vous , Vous aimez cstrike

Je Vous Laisse Mon Compte Steam (Ajouter moi en amis si vous le possedé) : Blood59

Car Pour Jouer a Counter Strike Il Faut Un compte steam, Creer en un, et telecharger le (c gratis ) mais apres il faut acheter le jeu


Une de mes meilleur methode : aller au supermarcher , acheter un jeu Via steam , installer le et normalement il vous demandera de telecharger Steam vous le telecharger

apres vous vous retrouver sur votre compte steam avec un jeu qui se telecharge en jaune attender la fin et double cliquez sur votre jeu !! et Lancement de -votre jeu-... apparait

Voici la meilleur methode pour avoir steam + 1 jeu ou + ppour en acheter via steam aller dans magasin et interresser vous aux jeu proposé et Acheter Counter Strike JE VOUS LE RECOMMENDE

*


Tchao
LeMeilleurFanDeKrash_59
LeMeilleurFanDeKrash_59
Membre officiel
Membre officiel

Nombre de messages : 56
Age : 29
Points : 61
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Empty Re: Counter Strike

Message par corentin Sam 2 Oct - 5:10

tu joues à ça ,j'y ai jamais joué mais y parait que c super dangereux ,y parait qu'il y a un gars il en est devenu no life , enfin une histoire de dingue avec un dogophobhe , qu'est intervenu , (la peur des chiens) , ses potes l'ont capturé et lui ont cassé l'ordi devant ses yeux , alors un conseil , fais gaffe

corentin
Membre officiel Lv.2
Membre officiel Lv.2

Nombre de messages : 135
Age : 27
Points : 147
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Empty Re: Counter Strike

Message par LeMeilleurFanDeKrash_59 Dim 3 Oct - 13:44

oh tu sais je suis largement habituer car sa fait 5 ans que je joue a ce jeux pis jsui surtout tres connu sur les serveur Francais jai le nom de DreamScape dans le Jeu
LeMeilleurFanDeKrash_59
LeMeilleurFanDeKrash_59
Membre officiel
Membre officiel

Nombre de messages : 56
Age : 29
Points : 61
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Empty Re: Counter Strike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser