Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre style de musique préféré ? [Choix multiple]

+17
Japaniko
L
JiKwon
Auréa
kyuu16
benoit
Godro
Redj
Pinchy the Lobster
Jessouille
maytika
princesse
Sisi
Lionel
Vir-Gee-Knee
SebasN
Anti-Panda
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre style de musique préféré ? [Choix multiple]

Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_lcap222%Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_rcap2 22% 
[ 10 ]
Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_lcap227%Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_rcap2 27% 
[ 12 ]
Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_lcap24%Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 2 ]
Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_lcap27%Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_rcap2 7% 
[ 3 ]
Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_lcap216%Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_rcap2 16% 
[ 7 ]
Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_lcap27%Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_rcap2 7% 
[ 3 ]
Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_lcap22%Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_lcap20%Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_lcap215%Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Vote_rcap2 15% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 45
 
 

Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Empty Votre style de musique préféré ? [Choix multiple]

Message par Anti-Panda Lun 3 Sep - 14:45

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
Étant le modo du coté musique, je trouvais ça important de savoir qu'elle genre de musique vous écoutez.

Pour ma part, j'ai une préférence vers memo, le punk, l'hardcore et le métal. Par contre j'aime tout aussi les groupes rap mais je maintient pas de CD dans ma chambre de ce genre de musique.

Si votre choix est "autre", S'il vous-plaît veuillez précisé qu'elle est votre genre de musique préféré.

Merci de vos réponses.
A.-P.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 16:24, édité 1 fois
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas


Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Empty Re: Votre style de musique préféré ? [Choix multiple]

Message par incarnatiion Ven 5 Déc - 13:42

TECHNO HARDCORE, metal, jazz, raggae, jungle...

incarnatiion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 05/12/2008

http://incarnatiion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Empty Re: Votre style de musique préféré ? [Choix multiple]

Message par kalasy Mar 16 Déc - 14:28

punk mais surtout le Français, l'étranger j'écoute quelques groupes aussi mais pas trop trop^^

kalasy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Empty Re: Votre style de musique préféré ? [Choix multiple]

Message par LeMeilleurFanDeKrash_59 Mer 8 Sep - 13:29

Moi jadore la techno/Trance exellent aller ecouter Dreamscape 009 de sound system Sa dechire!! Vrai musique de Boum avec les potes !! Very Happy
LeMeilleurFanDeKrash_59
LeMeilleurFanDeKrash_59
Membre officiel
Membre officiel

Nombre de messages : 56
Age : 29
Points : 61
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Empty Re: Votre style de musique préféré ? [Choix multiple]

Message par LeMeilleurFanDeKrash_59 Mer 8 Sep - 13:32

ouuu Funny Bear Wahahahahahahahhahahahahahaha
LeMeilleurFanDeKrash_59
LeMeilleurFanDeKrash_59
Membre officiel
Membre officiel

Nombre de messages : 56
Age : 29
Points : 61
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique préféré ? [Choix multiple] - Page 2 Empty Re: Votre style de musique préféré ? [Choix multiple]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser