Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Second Mouvement

5 participants

Aller en bas

Second Mouvement Empty Second Mouvement

Message par Keine Lun 7 Jan - 23:16

Ouais bon moi je suis plus Metal que rap (genre a 100% plus) mais la jvous parle du product d'un dmé bon friend
C'est 2-3 gars de Roberval qui ce lance ds le hip-hop
C'est vraiment bon pour du rap
Le lien est ici : ----->http://www.myspace.com/secondmouvementà
(un conseil : get fucked et bouge bouge)cheers
Keine
Keine
Membre
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

http://bigss.nn.cx

Revenir en haut Aller en bas

Second Mouvement Empty Re: Second Mouvement

Message par Redj Mar 8 Jan - 0:51

Non... vraiment pas, des petits yo chill qui se prennent pour des Fifty Cents, moi j'accroche pas. Et pourtant j'aime certain rappeur (Sir Pathetik, Tupac, Puff Daddy), j'pense que ce qui m'a le plus déçu et déplu c'est leur p'tites lyrics à la gangsta, j'm'attendais à qqchose d'intelligent mais la toune "Get Fucked" c'est juste n'importe quoi et je ne parle pas de "Bouge bouge"... enfin, j'm'aventurerai pas sur le sujet.

S'ils percent bah tant mieux pour eux mais moi, j'voterai pas pour. Et si ma critique te déplais ben, qu'est-ce tu veux, je donne mon opinion!
Redj
Redj
Membre officiel Lv.4
Membre officiel Lv.4

Nombre de messages : 201
Points : 17
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Second Mouvement Empty Re: Second Mouvement

Message par Lionel Mar 8 Jan - 1:18

Ouais ben connaissant le rape et étant un grand fane de ce genre de music, mon impression pour ste groupe la reste assez mauvais. Meme affreux!

Des genre de ptit gars qui on rien vécu de ben ben dure dans vie (a par l'adolessance WOW difficile) pis y vive dans une ptit ville en plus. Des rappeur sa dit pas juste que sa pense sa dit que sa vie pis sa compte pas juste un tripe d'une soirer ou ben une sortie au bar ou qui a des filles habiller en pétasse, icitte cé juste des filles qui aime sa se promener moins habiller que les autre fille y veulent pas coucher avec toi nécessairement a montréal par exemple pomal plus de chance. Pis sa pas vraiment de rapport de penser dememe dans une ville minable qu'est Roberval.

Je savais que le monde de Roberval pétais plus haut que le trou pour aucune raison, ben sa vien juste de le prouver!

Pour le reste sans commentaire
Lionel
Lionel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Second Mouvement Empty Re: Second Mouvement

Message par Anti-Panda Mar 8 Jan - 17:23

A mon avis si ça va plus loin que roberval c'est qu'ils auront pris les critique des autres, qui est en faite jusqu'a maintenant la majorité, comme bon leur semblait et ils auront définitivement changé leur esprit, leur lyrics et leur beat qui laissent a désiré. Mais bon, leur myspace est pas si pire ... Smile

Au fait, je sais pas si il le save mais putin LOI 101 ? Very Happy
oké, j'délire Laughing


Edit : Un peu de respect les gars. J'avoue c'est pas terrible mais du moins il commence, et c'est effectivement parce que je suis modo que je dis pas totalement ce que je pense car il faut comprendre que malgré tout ils ont mis du temps pour faire ceci et on doit quand même s'imposés des limites au niveau du respect.
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Mouvement Empty Re: Second Mouvement

Message par Keine Mar 8 Jan - 18:18

eye Lionel degele un peu la le villeiste (discrimination de ville), c'est quoi le rapport de venir insulté le monde de Rob icitte la? Rgarde, la critique c OK c normal moi aussi chu po fan pi jaime po le rap mais jencourage mes friend pi si to rien dautre a dire bah au pire ecrit rien.
Thx
P.s. chu resté dans le poli pour le forum des gens qui font des criss de bon vidéos mais men ke tu vienne dire ke tlm a Rob c du monde ki ''pete plus haut kel trou'' , bah jtrouve ke tu pete pomal plus haut que le tien aussi.
Keine
Keine
Membre
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

http://bigss.nn.cx

Revenir en haut Aller en bas

Second Mouvement Empty Re: Second Mouvement

Message par Redj Mar 8 Jan - 22:29

Malheureusement pour toi Keine, et je me garde de toutes impolitesses, je pense que Lionel a un peu dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas, c'est peut-être juste une guerre de ville, mais j'ai joué au basketball dans l'équipe de St-Fé, et laisse moi te dire que les supporteurs et joueurs de Roberval était vraiment une bande de casse-cou**** anti-sportive et vraiment irrespectueuse.

Oui Lionel y a été fort, mais il a juste eu le gutz de dire ce qu'il avait à dire sans filtrer ses pensées. Pour terminer, je ne crois pas que dire franchement ce que l'on pense c'est "péter plus haut que le trou". Et nous, lui et moi, comprenons que tu encourage tes amis, tout le monde ferait pareille, mais leur musique est pas terrible d'autant plus que leur lyrics sont complètement puérils et insensées.

J'ai limité mes propos dans mon premier commentaire mais je pense à peu près pareille à Lionel. Tout le monde ne peut pas aimer leur style, à Roberval peut-être, mais à date à St-Fé, comme tu peux le voir, ça ne pogne pas. C'est la vie. Et si la gravité des paroles de Lionel te tombe tant sur le coeur, ne lui donne pas suite sinon tu parle contre toi-même.
Redj
Redj
Membre officiel Lv.4
Membre officiel Lv.4

Nombre de messages : 201
Points : 17
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Second Mouvement Empty Re: Second Mouvement

Message par Keine Mar 8 Jan - 22:36

ste guerre de ville là je sais po d'ou sa vien mais c cave en bordel, tk moi je connai du monde de st-fé bin corek autant ka rob et autant de cave a st-fé ka rob, jvoi po pk tlm se méprise dememe, c pour sa ke jai pogné les nerf men, je parle au monde de st-fé et yen a (je ne parle pas au général) ki vienne me fére chier yienke a cause de tsa. Fek ske lionel a di sa juste faite chier 2x plus. Pi le fait que vous aimier pas sa ( les songs de second mouvement) me derange pas c'est juste (je me repete) pour les aider, les encourager
tk moi jconsidere po le monde de st-fé inférieur, ni roberval supérieur, jcomprend juss pas..tk
P.s. J'avou qu'au basket c'est vraiment pas respectueux, amis que voulez vous, spo ink Roberval c'est comme ça partout

Edit By Anti-Panda : Alors maintenant on peu retourner au sujet principal, qui est le groupe rap de roberval.

Tout commentaire sur ce topic qui referai allusion à la guerre roberval/saint-fé sera immédiatement effacé.

Si vous voulez partir le débat vous n'avez qu'a n'en faire un topic. Merci de votre compréhension.

Anti-Panda.
Keine
Keine
Membre
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

http://bigss.nn.cx

Revenir en haut Aller en bas

Second Mouvement Empty Re: Second Mouvement

Message par Godro Ven 15 Fév - 16:14

en fette Roberval est une ville totalement ennuyant mais ce n'est que mon opinion y'a rien dans le centre-dachat,y'a presque jamais de nouveaux établissement les dernier quoi,tim horton,mike apres maxy qui remonte a 2004 y'a jamais de nouveaux comerces dans le centre-dachat juste des comerces qui partent exemple Musik Expert(Poligons) quié rendu a st-fé et Le Spectral avait été proposé a rob avant mais yont reffusé parce que yavait peur que le Sport Expert Fasse Faiite. bref st-fé est une ville beaucoups plus jeune et sa parrait je reste a rob depuis quoi 4-5ans? et jamais cette ville égalisera ma ville natal a laquell je suis encore attaché.St-Fé! What a Face
Godro
Godro
Membre
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 06/12/2007

http://myspace.com/g0dr0

Revenir en haut Aller en bas

Second Mouvement Empty Re: Second Mouvement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser