[D&D]Règle gratuite
Krash Forum :: Général :: Jeux
Page 1 sur 1
[D&D]Règle gratuite
Comme vous avez pu le remarquer nous allons commencer une partie D&D sur le forum, par contre je supose que quelques personnes veulent commencées et vous n'avez aucune connaissance a D&D.
Voici un site officiel de règle de D&D, ce n'est qu'une petite parti de l'immensité des règle de donjon par contre pour une partie en forum en tant que joueur ça pourrai peut-être suffir, je dis bien peut-être car si vous jouez un lanceur de sort et bien cela risque fort de vous nuir.
http://www.regles-donjons-dragons.com/
Sinon si vous avez des questions sur les règles de donjon et dragon v.3.5 veuillez poster ici, merci.
Voici un site officiel de règle de D&D, ce n'est qu'une petite parti de l'immensité des règle de donjon par contre pour une partie en forum en tant que joueur ça pourrai peut-être suffir, je dis bien peut-être car si vous jouez un lanceur de sort et bien cela risque fort de vous nuir.
http://www.regles-donjons-dragons.com/
Sinon si vous avez des questions sur les règles de donjon et dragon v.3.5 veuillez poster ici, merci.
Re: [D&D]Règle gratuite
Tout les screenshot dans ce topic sont des screenshot de vrai manuel, ce ne sont pas des règles inventé par moi.
Je tiens à précisé que si vous voulez plus d'information sur ce sujets veillé me poste un MP ou vous débrouillé tout seul pour avoir plus d'info car c'est effectivement illégal.
Je tiens à précisé que si vous voulez plus d'information sur ce sujets veillé me poste un MP ou vous débrouillé tout seul pour avoir plus d'info car c'est effectivement illégal.
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:21, édité 2 fois
*Source codex martial v.3.5
Voici la nouvelle sorte de représentation (exhibition martiale) (charisme) * a priori pour les artiste du combat.
Voici la nouvelle sorte de représentation (exhibition martiale) (charisme) * a priori pour les artiste du combat.
les 3 derniers messages étaient des dons offert dans le codex martial v.3.5, à priori fait pour les combattant. Si vous voulez la description complète d'un ou plusieurs dons en particulier, envoyé moi un MP. merci.
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:35, édité 1 fois
Voici un tableau représentant les dégats des armes perso. A mon avis ceci peut ajouté beaucoup de piquant a vos combat dans des merveilleuse taverne avec un tavernié pas très gentil !
Pour mettre un peu de l'orde dans tout ce brouhaha j'ai pris soin de mettre le tableau lié au niveau car pour la plupart des joueurs débutants l'ultime but est d'acquérir du pouvoir ce qui ce traduit par l'XP et les niveaux.
Krash Forum :: Général :: Jeux
Page 1 sur 1