Cloverfield
+2
Anti-Panda
YodaSoda
6 participants
Page 1 sur 1
Cloverfield
Alors, est-ce que quelqu'un à vu ce film et si oui, est-ce que le film vaut la peine d'être vu. Merci pour les réponses futurs
Moi, ça m'a l'air d'un film sympa, du genre godzilla d'après les critiques et je risque d'alller le voir en fds ou la semaine prochaine.
Moi, ça m'a l'air d'un film sympa, du genre godzilla d'après les critiques et je risque d'alller le voir en fds ou la semaine prochaine.
YodaSoda- Krasheur
Re: Cloverfield
Un chef d'oeuvre a part entière. Plusieur personne déplore la caméra non stable mais c'est ce qui fait la beauté du film a mon avis. Par contre, ce n'est pas trop du genre godzilla, car ce n'est pas le monstre le perso. principale mais plutot des ami vivant dans la ville.
Lol, moi je dirais pas chef d'oeuvre... J'avais a tête dans ma froque tout le long...J'ai eu le goût de dégueuler après la première minute jusqu'à la fin...
Lobtec- Membre officiel
lol XD
SebasN- Membre officiel
ahaha , Personellement mon Avis a moi BOFF le Jeux de caméra ma Bcps Déranger mes apars sa Ses boff mes Écoutable
Les first person dans des films j'adore, mais quelquefois c'est l'histoire qui craint...
C'est le genre de film qui est pas beau platte mais que je sais pas pk mon subconsien me dit ECOUTEE LE AU COMPLET p-e que a la fin il va avoir un punch loll et non jai crismentpas aimer le jeux de camera
sweetykatou- Nouveau membre
Page 1 sur 1