Les soirées krash t'chat !?
+3
Frank
YodaSoda
Anti-Panda
7 participants
Page 1 sur 1
Quel soir tu est disponnible pour une soirée krash t'chat ? (CHOIX MULTIPLE)
Les soirées krash t'chat !?
LIRE LE TOPIC AVANT DE RÉPONDRE AU SONDAGE ! VOUS POUVEZ CHOISIR PLUSIEUR RÉPONCE AU SONDAGE
Bonjour,
alors c'est les temps noir pour le forum alors question de remettre un peu de vie dans ce merveilleux monde je propose de faire une soirée t'chat.
Pour la plupart je suppose que vous ne saviez même pas qui avait un t'chat sur le forum ! et oui il en a un ! tout en bas de l'accueil du forum ! Je suppose tout autant que je n'ai pas besoin de vous expliquer comme entrer sur le t'chat, c'est assez facile
Alors ce que je vous propose dans ce topic est belle et bien une soirée t'chat ce qui veux dire que, par exemple : chaque jeudi soir a partir de 7hrs tout les membres étant libre vous venez sur le t'chat !
https://krash.all-up.com/chatbox_mod/chatbox.forum? <= CLIQUÉ ICI POUR REJOINDRE LE T'CHAT.
Par contre l'heure proposé n'est que purement fictif, alors posté ici vos disponibilité en répondant au sondage !
après 15 jours le sondages sera terminé. (5 Mars 2008)
Bonjour,
alors c'est les temps noir pour le forum alors question de remettre un peu de vie dans ce merveilleux monde je propose de faire une soirée t'chat.
Pour la plupart je suppose que vous ne saviez même pas qui avait un t'chat sur le forum ! et oui il en a un ! tout en bas de l'accueil du forum ! Je suppose tout autant que je n'ai pas besoin de vous expliquer comme entrer sur le t'chat, c'est assez facile
Alors ce que je vous propose dans ce topic est belle et bien une soirée t'chat ce qui veux dire que, par exemple : chaque jeudi soir a partir de 7hrs tout les membres étant libre vous venez sur le t'chat !
https://krash.all-up.com/chatbox_mod/chatbox.forum? <= CLIQUÉ ICI POUR REJOINDRE LE T'CHAT.
Par contre l'heure proposé n'est que purement fictif, alors posté ici vos disponibilité en répondant au sondage !
après 15 jours le sondages sera terminé. (5 Mars 2008)
Dernière édition par Max le Dim 24 Fév - 17:52, édité 5 fois
Re: Les soirées krash t'chat !?
bah moi, le mercredi et le jeudi soir dans le coin de 9h30, 10h sont mes moments d'activités extrême krash, car j'écoute la tv pendant que je va sur le fofo
YodaSoda- Krasheur
Des période noirs c'est sur que sa va avec la fréquence avec laquelle on sort nos vidéo mé il faut tenir conte que le prochain en en cour de développement et devrais etre tourné dans la semaine du 2 mars mé si il faut vraiment répondre a la question le lundi mardi et dimanche soir son mes disponibilité
fofo c'Est pas le "forum" ?? XD
kenrik- Membre
pour l'instant ça risque d'être le dimanche soir. et a mon avis c'est parfait !
Donc la première soirée Krash t'chat aura lieu un dimanche!
Peut-être le 16 ou le 23, la date précise sera à déterminer.
Peut-être le 16 ou le 23, la date précise sera à déterminer.
Elle était désactivée pour je ne sait trop quel raison. Mais je l'ai remis.
Jamais comme je vis en France ...
peut etre le vendredi et samedi vu qu'il est 1h
=s
peut etre le vendredi et samedi vu qu'il est 1h
=s
Japaniko- Membre
Page 1 sur 1