Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bienvenue!

2 participants

Aller en bas

Bienvenue! Empty Bienvenue!

Message par Krash Mar 4 Sep - 21:42

Bienvenue sur le forum de Krash!
Ici, vous pouvez parler de ce que vous voulez: musique, jeux vidéo, films, télévsion, n'importe quoi, et même de nos vidéos! Very Happy

Pour une compréhension minimale pour tout le monde, nous demandons à tout les personnes côtoyant le forum d'écrirent en minimisant les abréviations, fautes d'orthographe ou autres caractères incompréhensibles. Vous pouvez installer gratuitement la google toolbar ICI qui peut s'avérée très utille.

Voici une liste de choses que vous pouvez maitenant faire sur le forum

- Mettre vos informations à jour!
- Ajuster vos préférences!
- Ajouter une signature!
- Ajouter un avatar!
- Visiter les forums et créer des topics

Bon séjour sur notre forum Very Happy

Krash
Krash
Krash
Admin
Admin

Nombre de messages : 19
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2007

https://krash.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Re: Bienvenue!

Message par Godro Jeu 6 Déc - 12:43

J'mapelle Vincent mais certain m'apelle Godro ou Godd je suis un fan de musique (punk,rock,metal,screamo,grindcore,metal,death-metal,black-metal,Grunge) un peu de tout en fette je suis assez varié j'ai 17 ans j'reste Roberval mais jsuis fiere d'ertree natif de st-félicien et d'Avoir fette tout mon primaire l'a j'ai commencé a jouer dla bass y'a environ 4 mois et j'adore sa jétai parti resté a québec chez un ami mais sa pas marcher la-bas donc chu revenu chez ma mere et pour un raison inexpliquable je suis incapable d'aller sur votre forum cheznous bizzare et sa fait chié ordi de q ! XD
Godro
Godro
Membre
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 06/12/2007

http://myspace.com/g0dr0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser