The Bators(Spirit Of '77)
2 participants
Krash Forum :: Général :: Musique
Page 1 sur 1
The Bators(Spirit Of '77)
tien j'voulai parler d'un band montréalais qui fait rennaitre l'esprit du début du punk
leur nom tien d'ailleur du chanteur d'un groupe de l'époque Stiv Bators (Dead Boys)
tk si sa vous intéresse aller voir leur Myspace: www.myspace.com/thebators
yont sortit un démo(1-2-3-4!) ya pas longtemps pi jdirai que sa laire assez facile de sel procurer plus de détail sur leur myspace.pi ba pour ceux qui savait pas comme sa le chanteur et guitariste cé Dave Snotty alias David Hénaire(du stupid show) wai jsai le stupid show cé mort mais bon jdisai sa comme sa
leur nom tien d'ailleur du chanteur d'un groupe de l'époque Stiv Bators (Dead Boys)
tk si sa vous intéresse aller voir leur Myspace: www.myspace.com/thebators
yont sortit un démo(1-2-3-4!) ya pas longtemps pi jdirai que sa laire assez facile de sel procurer plus de détail sur leur myspace.pi ba pour ceux qui savait pas comme sa le chanteur et guitariste cé Dave Snotty alias David Hénaire(du stupid show) wai jsai le stupid show cé mort mais bon jdisai sa comme sa
Re: The Bators(Spirit Of '77)
Wow, enfin un band "nouveau" de punk qui décide réellement de revenir au sources. Là tu m'as Godro mais comment t'as connu ça?
Et ça sonne Ramones/Clash en viarge! J'aime héhé.
Redj- Membre officiel Lv.4
Re: The Bators(Spirit Of '77)
Redj a écrit:Wow, enfin un band "nouveau" de punk qui décide réellement de revenir au sources. Là tu m'as Godro mais comment t'as connu ça?
ba javai tombé sur la page du chanteur pi a manné y parlait de son band pi jtaller voir pi jai aimé toutsuite. je connai sa depuis presque un an jcrois.
Krash Forum :: Général :: Musique
Page 1 sur 1