La vie au cegep
+3
kyuu16
Cynt090
Frank
7 participants
Page 1 sur 1
La vie au cegep
Bon et bien salut tout le monde comme vous avez pu le remarquer, le forum est asser amorfe par les temps qui court... La raison est fort simple c'est parce que on n'est pas mal tous de retour au études...
Donc je vous pose cette question comment se passe votre vie au cégep ??? je veux dire par la si vous etes déménager, jaimerais bien savoir comment se passe votre intégration et si vous etes rester chez maman et papa alors comment sa se passe
Donc je vous pose cette question comment se passe votre vie au cégep ??? je veux dire par la si vous etes déménager, jaimerais bien savoir comment se passe votre intégration et si vous etes rester chez maman et papa alors comment sa se passe
Re: La vie au cegep
Bon même si nous nous connaissons pas tu vas pouvoir savoir que je suis rester chez ma maman et mon papa et que je fais une heure de bus matin et soir pour aller au Cegep de Jonquiere En ATM avec Max justement ... Mais bref ça va super bien en ATM le monde est vraiment trop sociable !!!
Cynt090- Nouveau membre
MOi je vie chez maman et papa ^^ Je fais du co-voiturage avec un ami et a part mes fuckin' devoirs, j'adore le cégep!
kyuu16- Membre officiel
Moi je suis à jonquière en ATM. C'est kool! Je viens juste davoir le net.
Et préparer vous à regarder des vidéos chaque semaine Venez voir samedi.
Et préparer vous à regarder des vidéos chaque semaine Venez voir samedi.
Moi jva a Alma en ATI! J'reste en chambre, j'adore mon programe L'monde sont sociable au fond Jme voyage principalement avec Frank pis John Nos trois on commence a avoir une vie la XD
SebasN- Membre officiel
J'aime vraiment ma vie de Cégepienne en ATM. Je suis vraiment contente d'avoir changé de programme d'étude car j'aime vraiment mieux ça
Page 1 sur 1