WHY?
+3
SebasN
Redj
Anti-Panda
7 participants
Krash Forum :: Général :: Musique
Page 1 sur 1
WHY?
Ça c'est vraiment un groupe a découvrir.
Si vous tripper sur des choses différente, genre folk, vous aller aimer. Eh a en croire mon ami qui trippe métal, c'est pour tout le monde ce groupe !!!
Aller voir leur myspace. au pire google it ! dites moi ce que vous en penser, vous connaissez déja ca ?, vous aimer la moutrd ? So parler moi don de ca un bon groupe de mm ! WHY ?!!!!
Si vous tripper sur des choses différente, genre folk, vous aller aimer. Eh a en croire mon ami qui trippe métal, c'est pour tout le monde ce groupe !!!
Aller voir leur myspace. au pire google it ! dites moi ce que vous en penser, vous connaissez déja ca ?, vous aimer la moutrd ? So parler moi don de ca un bon groupe de mm ! WHY ?!!!!
Re: WHY?
Oui mais à en croire les metalleux, ya que le metal qui devrait se nommer "bonne musique".
Ceci dis, je vais me fier à ce que TU dis et je vais aller p-e découvrir quelque chose que je vais p-e aimer.
Pis j'aime la moutarde en effet.
Ceci dis, je vais me fier à ce que TU dis et je vais aller p-e découvrir quelque chose que je vais p-e aimer.
Pis j'aime la moutarde en effet.
Redj- Membre officiel Lv.4
qui n'aime pas la moutrd?!
SebasN- Membre officiel
Moii!!!
Lobtec- Membre officiel
moi aussi j'aime pas la motarde sa pique le nez!!
L- Membre officiel Lv.3
mais pour revenir au fait que ce topic est un topic portant sur le... ahm ? ketchup ?, na sur le band WHY ?
dis personne a vrm pris la peine d'aller voir le myspace ein ? allez j'suis pas con je sais que personne prend le temps d'aller sur les myspace que je dis sur krash !!!!!
dis personne a vrm pris la peine d'aller voir le myspace ein ? allez j'suis pas con je sais que personne prend le temps d'aller sur les myspace que je dis sur krash !!!!!
et toi max ta trouver ca comment ? surtout qu'on a écouté ça presque tout la soirée hier !!!
Krash Forum :: Général :: Musique
Page 1 sur 1