Poste de radio favorite
3 participants
Krash Forum :: Général :: Musique
Page 1 sur 1
Poste de radio favorite
Bonjours a tous, je ne ferai pas de sondage pour ceci car les choix serai trop multiple.
Mais qu'elle est votre poste de radio ou votre site de radio-blog favorite ?
Pour ma part, c'est Radio-Canada FM 90,9 avec bande à part a partir de 11hrs du soir, ou encore radio X sur le satellite.
Au fait je vous invite tous a écouter bande a part pour tout ceux fan de groupe underground tel que Maitre J ou n'importe qu'elle autre groupe inconnu c'est le poste de radio a écouté. Au fait, j'ai déjà écouté du métal inclassable vraiment lent c'était trop psyquédélique sur radio-canada, alors c'est pas juste des français qui ce la pète
Mais qu'elle est votre poste de radio ou votre site de radio-blog favorite ?
Pour ma part, c'est Radio-Canada FM 90,9 avec bande à part a partir de 11hrs du soir, ou encore radio X sur le satellite.
Au fait je vous invite tous a écouter bande a part pour tout ceux fan de groupe underground tel que Maitre J ou n'importe qu'elle autre groupe inconnu c'est le poste de radio a écouté. Au fait, j'ai déjà écouté du métal inclassable vraiment lent c'était trop psyquédélique sur radio-canada, alors c'est pas juste des français qui ce la pète
Re: Poste de radio favorite
Ahaha celui qu'on a découvert à EVB ?
-|Lu]S[cA|-- Membre officiel
Krash Forum :: Général :: Musique
Page 1 sur 1