Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fight à la fin de mon stage

4 participants

Aller en bas

sal*pe ou pas ? Lire le texte avant de poster !!!

Fight à la fin de mon stage Vote_lcap2100%Fight à la fin de mon stage Vote_rcap2 100% 
[ 5 ]
Fight à la fin de mon stage Vote_lcap20%Fight à la fin de mon stage Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Fight à la fin de mon stage Empty Fight à la fin de mon stage

Message par incarnatiion Sam 6 Déc - 10:43

Bonjour
J'ai ouvert ce sujet pour vous parler de mon stage qui a commencé mardi et qui vient de se terminer (en france il est 15h19).
Que vous ne répondiez pas je m'en moque, ça va juste me calmer de taper sur le clavier. Pour vous aider a comprendre, ce restaurant avait deux salles, en bas le bistro et en haut le gastronomique.
Alors voila, j'ai commencé mardi mon 1er stage en hotellerie dans un restaurant appelé la table ronde, qui est un restaurant gastronomique haut de gamme.
Je me pointe a 9h, la patrone ne me dit pas bonjour, elle m'indique tout de suite les taches a effectuer, sans me faire visiter ni me présenter au personel.
J'ai donc commencé par faire les poussieres, passer l'aspirateur, nettoyer les WC etc.
Je faisais ça tous les jours jusqu'a onze heures ou j'allais me changer pour servire.
Mais ce qui m'a beaucoup enervé, c'est ce qui s'est passé aujourd'hui, je me pointe donc a 9h, heure a laquelle la patrone me dit de venir, et je voi le restaurant vide, il y avait juste les cuistos qui fumaient une cigarette dehors.
Je vais donc voir le second de cuisine que je n'appreciais pas particulierement, et je lui demande si la patrone est la. Il me dit qu'elle n'est pas encore arrivée, je lui demande donc de l'appeler pour verifier si j'était la a la bonne heure (et le tout poliment).
Il l'appele, et me revoila a faire mes corvées habituelles, et lorsque enfin elle me fait l'honneur de sa présence, elle passe sans me dire bonjour et me dit "pour ta gouverne Alexis sache que si j'étais en retard c'est parceque j'était allé faire des courses" et elle continue son chemin sans même poser les yeux sur moi.
Je comprenais pas ce qui lui arrivait, on aurait dit qu'elle me détestait. Je fais donc mes taches, mais sauf que la elle était constament sur mon dos, a me faire des petites reflexions comme "on nettoie jamais les glaces chez toi" ou "tu sais bouger des meubles ?" bref, elle m'allumait a la moindre erreur.
Ensuite elle me fit nettoyer tout le bistrot qui était dans un bordel innomable, alors que les clients venaient d'arriver et allaient dans le gastro (le bistrot était fermé pour les décorations de noel).
Et une fois que j'ai finis le nettoyage de ce bordel innomable, je suis allé dans le gastro qui était a l'étage au dessus, et elle me dit de filer en plonge (vaissele). Et c'est seulement à la fin du service qu'elle me dit sur un ton ennervé "je trouve que tu manques vraiment de motivation, si tu te fais chier tu rentres chez toi "etc.
D'habitude je reste jusqu'a 16h le temps de tout nettoyer, et la elle me dit de dégager à 14h00.
Elle a meme pas voulu s'expliquer avec moi, rien.
Toute la journée j'ai eu le droit a de petites reflexions comme "si t'es pas motivé tu viens pas ici".
Donc la je suis ultra enervé contre cette sal*pe qui n'a meme pas eu les c****** de venir s'expliquer avec moi, au leiu de ça elle m'a viré en disant qu'elle ne macherais pas ses mots devant mon directeur etc.

incarnatiion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 05/12/2008

http://incarnatiion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fight à la fin de mon stage Empty Re: Fight à la fin de mon stage

Message par L Sam 6 Déc - 13:13

Et ben mon pauvre ami...
Je croit que je peut comprendre tes ressentiments. Ta patrone c'est vraiment une .... voila quoi...
L
L
Membre officiel Lv.3
Membre officiel Lv.3

Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 12
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fight à la fin de mon stage Empty Re: Fight à la fin de mon stage

Message par corentin Lun 2 Aoû - 6:10

elle est conne ta patronne mais hésite pas à lui dire qu'elle te fait yèch meme si tu te fais renvoyer , non mais c quoi ce manque de respect , tu viens lui faire le ménage , elle te dit pas bonjour et elle te geule dessus , tu parles elle doit surement se faire plus de thunes en proposant des trucs de s...

corentin
Membre officiel Lv.2
Membre officiel Lv.2

Nombre de messages : 135
Age : 27
Points : 147
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight à la fin de mon stage Empty Re: Fight à la fin de mon stage

Message par BT Mer 16 Mar - 12:36

encor plus conne que ma 'tite soeur! Mad
mais pour te venger tu pourrait lui balencer un truc comme ça:"EH!SI VOUS CROYEZ QU'CE TRAVAIL EST SI FACIL,Z'AVEZ CAS L'FAIRE VOUS MÊME POV C**NE!!!!!!!" Twisted Evil (elle devrai s'calmer Wink ... ou vous virer Shocked )
BT
BT
Membre officiel
Membre officiel

Nombre de messages : 87
Age : 24
Points : 94
Date d'inscription : 23/11/2009

http://linuxgaming.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight à la fin de mon stage Empty Re: Fight à la fin de mon stage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser