Vos Passions
+10
3inc Team
msatane
Sipigo81
Anti-Panda
Auréa
kyuu16
Juliemelie
L
Trist
Max
14 participants
Page 1 sur 1
Vos Passions
J'ai commencé ce topique pour en savoir d'avantage sur vos passions. Je trouve qu'il est important d'avoir des passions dans la vie car c'est ce qui nous motive et qui nous aide à entreprendre une bonne carrière ou bien à la continuer.
Personnellement, j'aime la magie, les vidéos (Réalisation, production, montage) et je viens de commencer la photographie.
...et vous?
Personnellement, j'aime la magie, les vidéos (Réalisation, production, montage) et je viens de commencer la photographie.
...et vous?
Re: Vos Passions
moi je tripp GN... ben enfaite sa se dit grandeur nature.
en gros ont est dans le bois pi cest un mélange de théatre et de combat d'arme.
en gros ont est dans le bois pi cest un mélange de théatre et de combat d'arme.
Trist- Nouveau membre
moi mes passions: plus grande passion pour moi, le violon, sa fait 6 ans que j'en fait et j'arreterais jamais. Ensuite le kung fu, j'adore c'est pour moi comme une seconde nature. Un endroit d'évasion ou je me sens bien. et après, grace à Maxime, j'ai repris la magie. avec de nouveaux tours de cartes. j'aime beaucoup la magie. j'ai commencer quand j'était petit ^^.
L- Membre officiel Lv.3
a la magie souvenir d'enfance
Trist- Nouveau membre
Perso, j'écoute tout le temps de la musique (rock, pop et variétés). J'écrivais avant mais j'ai arrêté surement parce que j'en avais plus le temps. Le cinéma. La photographie. La peinture. J'essaye de me mettre au piano (c'est dur quand on connait pas le solfège ^^' ).
Ecouter la pluie qui tombe et regarder les nuages allongée dans son lit =)
Ecouter la pluie qui tombe et regarder les nuages allongée dans son lit =)
Juliemelie- Nouveau membre
La psycho, les langues et le pepsi
kyuu16- Membre officiel
xD le pepsi (on comprend sa de suite en voyant ton magnifique avatar xD)
L- Membre officiel Lv.3
Philosopher, débatre, se poser les vrais questions, être toujours plus marginal mais avec style, manger santé (vegan de préférence), les produits full-grano-écolo-bio-dans-les-présentoire-en-bois-dans-les-épiceries; ouais ca sa me rend fou raide, la musique, cinéma, art, le fashion, dessin, poème, sport individuel: gym, biking, snowskate.
Jouissance personelle : anéantir ou bien dominer me rend un sourire au lèvre mais tout sa de facons peaceful, j'pas pro-capitalism mais chu mauvais perdant je dirais.
C'est sa !
Jouissance personelle : anéantir ou bien dominer me rend un sourire au lèvre mais tout sa de facons peaceful, j'pas pro-capitalism mais chu mauvais perdant je dirais.
C'est sa !
coucou, moi ma passion c'est la danse en ce moment, je suis fan de michael jackson et j'apprend a danser comme lui.
msatane- Nouveau membre
Moi, j'ai une couple de passion.
L'écriture (eh oui, j'écrit un roman fantasy), l'infographisme (même si je suis mauvais), les montages vidéos, déconner entre amis, la lecture, l'ordi, Guitar Hero (je suis un dieu (pas pour rien qu'on me surnomme Godlike-Bob)), les cartes Yu-Gi-Oh!, les GNs (plus précisément Iglérias), les forums RPG, D&D (j'en ai créé un, une version maison), la musique (surtout Rise Against, DragonForce et Breaking Benjamin) et me baigner l'été. L'hiver, c'est plus difficile avec la glace (moins de place pour nager).^^
Ah oui, j'en oubliais une... (Les parenthèses)
P.S.: Dans ma signature, je suis l'attardé de gauche.
L'écriture (eh oui, j'écrit un roman fantasy), l'infographisme (même si je suis mauvais), les montages vidéos, déconner entre amis, la lecture, l'ordi, Guitar Hero (je suis un dieu (pas pour rien qu'on me surnomme Godlike-Bob)), les cartes Yu-Gi-Oh!, les GNs (plus précisément Iglérias), les forums RPG, D&D (j'en ai créé un, une version maison), la musique (surtout Rise Against, DragonForce et Breaking Benjamin) et me baigner l'été. L'hiver, c'est plus difficile avec la glace (moins de place pour nager).^^
Ah oui, j'en oubliais une... (Les parenthèses)
P.S.: Dans ma signature, je suis l'attardé de gauche.
Bah moi mes passions c'est MSN (évidemment! qui n'aimes pas ça?oO). Aller dehors, marcher jusqu'au dépanneur xD(Dépanneur me fait penser à la vidéo Le Meurtrier lol). Ensuite de ça euuh... écouter de la musique, rire, faire des jokes (plates, la plupart du temps xD) Pis être akk mes friends <3 .. Ç'ta peu prêt ça là.. lol
hystérique- Nouveau membre
Moi je suis une vraie passionnée du dessin, de montage et de colorisation informatique (j'ai fait ma signature) ^^ Sinon je fait de la planche a neige depuis 6ans, J'ai fini mes niveau de natation xD et j'adore faire de l'équitation.
hystérique- Nouveau membre
moi c les pokémons et krash et les betises xd , j'adore faire des conneries , c aussi aller dehors et faire du skate , jouer au jeu vidéo de mario et zelda.
corentin- Membre officiel Lv.2
Page 1 sur 1