Idée de pub pour le forum ?
+3
Keine
Max
Anti-Panda
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Idée de pub pour le forum ?
Rappel du premier message :
Bon le titre en dit pas mal long.
Si vous avez des idées pour faire de la pub au forum pour qu'il y a plus de membres donnez nous votre idées sur ce topic merci.
Bon le titre en dit pas mal long.
Si vous avez des idées pour faire de la pub au forum pour qu'il y a plus de membres donnez nous votre idées sur ce topic merci.
Re: Idée de pub pour le forum ?
Comme le patois en France quoi! Sauf que chez nous, les jeunes le parle plus... ^^
maytika- Membre officiel Lv.3
Mais je parle souvent avec des francais pendant l'été car je travail dans un endroit touristique tres fréquenté par les européens, et je comprend parfaitement votre langue, par contre vous a l'oral vous comprennez absolument rien habituellement de ce qu'on dit, sauf avec moi car j'ai la facheuse habitude d'adopté votre langue quand je parle avec vous ^^
Non mais c'est normal que tu comprennes tout! ^^ on épelle toutes nos syllabes alors que vous... ^^
Pour nous vous mangez la moitié des mots!!! ^^
Mais c'est marrant votre langue!!! Surtout votre accent!!! ^^
Ca rajoute un certain charme! ^^
Pour nous vous mangez la moitié des mots!!! ^^
Mais c'est marrant votre langue!!! Surtout votre accent!!! ^^
Ca rajoute un certain charme! ^^
et moi c'Est les francaise avec leur accent trop sensuel que j'adore. XD
bon ca fait un peu obsédé mais j'ai toujours trouvé votre accent flippant ^^ XD
bon ca fait un peu obsédé mais j'ai toujours trouvé votre accent flippant ^^ XD
Flippant? mdr! Faudra que tu m'expliques ça!!
C'est le votre il est trop marrant! ^^ (ça me rappel lynda lemay la mais bon! ^^)
Sensuel j'veux bien mais flippant... ^^
C'est le votre il est trop marrant! ^^ (ça me rappel lynda lemay la mais bon! ^^)
Sensuel j'veux bien mais flippant... ^^
Non c'est que le monde va faire une petite visite de temps en temps, mais ce que je voulais dire par "ne reste pas accroché", c'est qu'il ne s'enregistre pas sur le forum. Bien sûr ce n'Est pas le cas de tout le monde.
-|Lu]S[cA|-- Membre officiel
Oué c'est sur! Mais en même temps c'est pas si simple de motiver des gens j'fais c'que j'peux!! ^^ Mais tout le monde ne pas aussi se connecter tout le temps! ^^
lol faites passez le message au multivox de l'école , sinon il faut attiré le monde avec des videos assez régulierement, cest ça l'attrait de ce beau forum
YodaSoda- Krasheur
Nous devrions faire un nouveau vidéo bientôt. Mais ya aussi plein d'autres choses qui vont faire leur apparition.
tant mieux, je frétille ( cest tu un mot ça?) d'impatience pour votre prochain film !
YodaSoda- Krasheur
Dans deux semaines, nous allons passer nos vidéos à l'école. Ça va faire une belle pub . Ils y aura des affiches qui annoncerons le forum. Nous aurons enfin des papiers krash "légal" à l'école.
Au fait, j'suis encore au début de mon idée, mais as the world fades, group hard de sherbrook, veulent que j'organise un de leur show a st-fé, alors j'veux faire ça dans la salle asimute (si sa s'écrit comme ca) et bien si j'pourrai faire un passe-passe pub krash.all-up ca aurait de la class
Attention tout le monde!
Vendredi le 9 et le 16 mai, nous présenterons nos vidéos à l'auditorium de notre école. Nous allons faire full pub pour le forum, c'est garanti! Il y aura surement un petit boom ou peut-être rien. Mais espèrons au moins une nouvelle inscription
Vendredi le 9 et le 16 mai, nous présenterons nos vidéos à l'auditorium de notre école. Nous allons faire full pub pour le forum, c'est garanti! Il y aura surement un petit boom ou peut-être rien. Mais espèrons au moins une nouvelle inscription
J'ai une bonne nouvelle pour toi, finalement la 2e partie sera le lundi le 19 ou dans ce coin là.
ouf, et le pire, c'est que le deuxième vendredi je vais peut-être être là quand même
Finalement on a encore des problème avec les journées. Ça va peut-être aller au 26 et 27 mai.
Moi too sans aucun doute
-|Lu]S[cA|-- Membre officiel
Ca à l'air d'avoir bien marché votre pub!! Y'a au taqué de monde comparé au début!!! C'est trop bien!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2