Le CH
+8
Redj
Godro
Jerome Jacques
Patate Bruler
Max
Teti
Anti-Panda
Frank
12 participants
Krash Forum :: Général :: Sport
Page 1 sur 1
Le CH
je suis personnelement un amateur de hockey et je me demandais combien de personne sur se forom pense ke le canadiens de montréal fera lé série éliminatoire cette anné et en quel anné croyé vs qu'ils gagneront la coupe stanley
Re: Le CH
Sois réaliste le Ch se rendra jamais aux éliminatoires , le bantam-C a plus de chance qu'eux d'y aller haha:lol!:
Teti- Nouveau membre
go habs go!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahhaa!!!
Patate Bruler- Nouveau membre
ben criss il son en séri mais il ne vont pas en 2 ième
Jerome Jacques- Nouveau membre
lol, les premiere de l'est fenisse dernier TROP NAZZ.
ca va etre l'anarchie a mtl tantot XD
ca va etre l'anarchie a mtl tantot XD
Y gagnent, ça fait des émeutes, imagine quand y vont s'faire éliminer. Maudit que j'haie dont les montréalais... pas tous on s'entend mais dans l'ensemble c't'une grosse gang de moutons pas d'cervelles.
Merci de nous faire passer pour des colons... (si ya des montréalais sur le forum de krash, avant de dire que je suis raciste ou "villeiste" usez de votre tête, je parle généralement, si le chapeau vous fait pas ben mettez le pas, tant mieux!)
Merci de nous faire passer pour des colons... (si ya des montréalais sur le forum de krash, avant de dire que je suis raciste ou "villeiste" usez de votre tête, je parle généralement, si le chapeau vous fait pas ben mettez le pas, tant mieux!)
Redj- Membre officiel Lv.4
Le CH vont avoir la coupe en 2009 pour le centenaire de l'équipe en plus de Tanguay et surement Sundin qui s'en vient ....... j'ai TROP hate a la saison 08-09 !
SF SK8- Nouveau membre
wap moi aussi j'ai bien hate de réécouté ca, pi surtout pour la barbe des séries qui commence et termine jamais ds mon cas
Laraque de retour chez lui .... YEAH
SF SK8- Nouveau membre