Le CH
+8
Redj
Godro
Jerome Jacques
Patate Bruler
Max
Teti
Anti-Panda
Frank
12 participants
Krash Forum :: Général :: Sport
Page 1 sur 1
Le CH
je suis personnelement un amateur de hockey et je me demandais combien de personne sur se forom pense ke le canadiens de montréal fera lé série éliminatoire cette anné et en quel anné croyé vs qu'ils gagneront la coupe stanley
Re: Le CH
Sois réaliste le Ch se rendra jamais aux éliminatoires , le bantam-C a plus de chance qu'eux d'y aller haha:lol!:
Teti- Nouveau membre
go habs go!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahhaa!!!
Patate Bruler- Nouveau membre
ben criss il son en séri mais il ne vont pas en 2 ième
Jerome Jacques- Nouveau membre
lol, les premiere de l'est fenisse dernier TROP NAZZ.
ca va etre l'anarchie a mtl tantot XD
ca va etre l'anarchie a mtl tantot XD
Y gagnent, ça fait des émeutes, imagine quand y vont s'faire éliminer. Maudit que j'haie dont les montréalais... pas tous on s'entend mais dans l'ensemble c't'une grosse gang de moutons pas d'cervelles.
Merci de nous faire passer pour des colons... (si ya des montréalais sur le forum de krash, avant de dire que je suis raciste ou "villeiste" usez de votre tête, je parle généralement, si le chapeau vous fait pas ben mettez le pas, tant mieux!)
Merci de nous faire passer pour des colons... (si ya des montréalais sur le forum de krash, avant de dire que je suis raciste ou "villeiste" usez de votre tête, je parle généralement, si le chapeau vous fait pas ben mettez le pas, tant mieux!)
Redj- Membre officiel Lv.4
Le CH vont avoir la coupe en 2009 pour le centenaire de l'équipe en plus de Tanguay et surement Sundin qui s'en vient ....... j'ai TROP hate a la saison 08-09 !
SF SK8- Nouveau membre
wap moi aussi j'ai bien hate de réécouté ca, pi surtout pour la barbe des séries qui commence et termine jamais ds mon cas
Laraque de retour chez lui .... YEAH
SF SK8- Nouveau membre
hei lapointe le ch gagne la cup cette année pi moi toi les chommer pi notre bière allons suivre cette victoir tu est tu daccor avec moi
lol sérieu les canadien qui viène jouer a roberval dégler vo toast crisss qui a aucun rapor a sa il àurrai pu le faire au centre bell pi le mètre a tv a rds pas un chamau de poste pAS rapor pas trouvable il devais mème pas ètre a tv entuka sa lorai juste été une raison de boire pi en plus il on gagner mais c sur que c hors saison mais bon cétais juste pour petter une tac vive les canadiens vive les série aussi
Bien, cette année, surement avec l'équipe qu'ils ont... Mais il faudrait que le gardien se décide à arrêter TOUTS les coups... À part ça... Go Habs Go!
désoler gros bicepte je vais em forcer un peut plus
si price continu a etre dans les but..... adieux la coupe!
***regarder le attentivement. il se met atterre même si l'autre équipe a pas encore shooter pi quand y vont perde la game, il le laisse la. qui peut m'expliquer?***
merci,bye
***regarder le attentivement. il se met atterre même si l'autre équipe a pas encore shooter pi quand y vont perde la game, il le laisse la. qui peut m'expliquer?***
merci,bye
samuelline1- Nouveau membre
yon d.ja perdue contre les flyers xD
brad-k- Nouveau membre
Krash Forum :: Général :: Sport
Page 1 sur 1