Le meilleur moment de la journée
+9
Godro
Smileymaster
-|Lu]S[cA|-
YodaSoda
Anti-Panda
Max
Floriandu07
Jessouille
maytika
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le meilleur moment de la journée
Pour certain se serait le pot de nutella en rentrant des cours, d'autre le dodo après une journée exténuante, l'ordi histoire de parler à ses amis ou tout simplement la famille...
Mais vous c'est quoi?
Mais vous c'est quoi?
maytika- Membre officiel Lv.3
Re: Le meilleur moment de la journée
Je me sens visée pour le POt de Nutella en rentrant des cours, d'ailleur je l'ai fini hier soir devant la télé, mais rassures toi une bonne Nutelleuse possède toujours un pot d'avance, je ne l'ai toujours pas entamée mais je garantit pas de le laisser tranquille
Et sinon il y a le moment ou je reve cela est merveilleux de rever ca fait du bien et detend bref Reveuse d'un reve qui est ma vie hihi
Et sinon il y a le moment ou je reve cela est merveilleux de rever ca fait du bien et detend bref Reveuse d'un reve qui est ma vie hihi
Jessouille- Nouveau membre
mdr! J'en étais sure que t'allée te sentir visée!!! C'était un peu le but en même temps!! Mais j'pense bien que y'en aura d'autres!!!
Rêver? A qui le dit-tu! Mon plus grand rêve est de vivre dans mes rêves!! Sans rien de contraigniant!! La simple vie que reflète ton coeur... Mais il faut accepter sa vie comme elle est, sinon le monde rêverait de ses rêves...
Rêver? A qui le dit-tu! Mon plus grand rêve est de vivre dans mes rêves!! Sans rien de contraigniant!! La simple vie que reflète ton coeur... Mais il faut accepter sa vie comme elle est, sinon le monde rêverait de ses rêves...
Salut!!!
Perso jpense que le meilleur moment de la journée c'est enfin celui où on peut décompresser aprés avoir bossé comme un dingue ...
bizz et n'abusez pas trop du nutella !!!!! lol
Perso jpense que le meilleur moment de la journée c'est enfin celui où on peut décompresser aprés avoir bossé comme un dingue ...
bizz et n'abusez pas trop du nutella !!!!! lol
Floriandu07- Nouveau membre
Bossé comme un dingue? Surtout toi! mdr!
Oué n'empêche c'est vrai que ça fait du bien de décompresser après les cours, par exemple...
Chacun sa manière!! Dîtes-nous la votre!!!!
Oué n'empêche c'est vrai que ça fait du bien de décompresser après les cours, par exemple...
Chacun sa manière!! Dîtes-nous la votre!!!!
J'aime bien quand la journée est fini et que je vais me coucher en écoutant de la musique durant 1h ou plus.
Pas mal!!
En même temps on dit ça, mais tout le monde, pour l'instant, est content de rentrer chez lui!^^
Vive les cours!! ^^
Non mais ça fait aussi du bien d'être avec ses amis, mais c'est vrai que c'est mieux le week-end!^^
En même temps on dit ça, mais tout le monde, pour l'instant, est content de rentrer chez lui!^^
Vive les cours!! ^^
Non mais ça fait aussi du bien d'être avec ses amis, mais c'est vrai que c'est mieux le week-end!^^
^^
Me parle pas de douche !!! Moi quand jy suis jy reste !!!C'est plus fort que moi ^^ ciao
Me parle pas de douche !!! Moi quand jy suis jy reste !!!C'est plus fort que moi ^^ ciao
Floriandu07- Nouveau membre
T'es grave toi sérieux!! ^^
C'est sur qu'une bonne douche chaude... Mmmmm!! C'est trop bon!!!
C'est sur qu'une bonne douche chaude... Mmmmm!! C'est trop bon!!!
Y'a pas de mal, c'est sur!! Tout de suite ça rajoute de la magie au moment que tu passes!
le MATIN à 2h quand tu te lève mais ça n'arrive presque plus à cause du travail et de l'école
YodaSoda- Krasheur
En passant tu as l'air de dire 2h du matin mais je dirais plutôt pour ton cas 2h de l'après-midi .
-|Lu]S[cA|-- Membre officiel
bien vue... aussi non une bonne douche frette pour ce réveiller le matin
YodaSoda- Krasheur
J'peux juste approuver pour le 2h de l'aprem...surtout quand on s'couche a 4h du matin en jouant a des jeux batards sur msn sans rien préciser de plus xP
Smileymaster- Membre
w00t , qui qui serait bien crinquer pour jouer a des jeux batards jusqua 4h du matin.
ça doit décapiter le matin si il faut que tu aille travailler a 9h surtout que je me sens po pantoute visée
ça doit décapiter le matin si il faut que tu aille travailler a 9h surtout que je me sens po pantoute visée
YodaSoda- Krasheur
Mais le pire c'est quand tu en vire un bonne a un parté et que tu te réveille a 4hrs du mat et t'est pas chez vous et qu'il faut que tu aille travailler a 9hrs du mat
chose a ne pas faire
je l'ai bien noté ...
chose a ne pas faire
je l'ai bien noté ...
Anti-Panda a écrit:Mais le pire c'est quand tu en vire un bonne a un parté et que tu te réveille a 4hrs du mat et t'est pas chez vous et qu'il faut que tu aille travailler a 9hrs du mat
chose a ne pas faire
je l'ai bien noté ...
Mais qu'est-ce? C'est rien ça, t'as encore un beau 4heures de sommeil devant toi. T'essaiera de te la souler comme du monde, de t'pieuter à 3h du matin pour te lever à 7h quand tu work à 8h. Tu m'en reparlera.
Redj- Membre officiel Lv.4
non c'étais pas l'effet de la bière qui ma le plus dérangé, c'est ça le problème
parce que c'est décontracté c'est relax xDAnti-Panda a écrit:pourquoi vers 6hrs
Le meilleur moment de ma journée c quand je le c pas c'est quand parce que je viens dans une discussion qui a pris fin . . alors qu'elle REVIVE
Donc en fait c le soir avec plein de monde a faire de quoi (comme une sloche hein Yoda ? )
et toi BRAVIA ?
Donc en fait c le soir avec plein de monde a faire de quoi (comme une sloche hein Yoda ? )
et toi BRAVIA ?
Dernière édition par -|Lu]S[cA|- le Ven 27 Juin - 16:59, édité 1 fois
-|Lu]S[cA|-- Membre officiel
Moi c quand je mange du rosbif le dimanche soir
C'est trop bon du rosbif! Je trippe trop au Subway je prend tjrs rosbif!
et la Sloche Couche tard est toujours un merveilleux moment
C'est trop bon du rosbif! Je trippe trop au Subway je prend tjrs rosbif!
et la Sloche Couche tard est toujours un merveilleux moment
BRAVIA- Membre officiel
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2