Livre
+2
Jessouille
maytika
6 participants
Page 1 sur 1
Livre
Vlà un nouveau topic sur vos lectures, autres que les mangas bien sur! ^^
J'aimerais savoir ce que vous aimez comme style : Fantastique, comique, policier, ...; et les auteurs que vous aimez.
Perso :
- Style : Fantastique; policier; et qui mêlent les deux; certaines pièces théâtrales aussi peuvent être pas mal
- Auteur/Oeuvre : Bernard Werber - toutes ses oeuvres sauf celles que j'ai pas lût (^^); Christopher Paolini - Eragon, l'héritage; Barjavel - la nuit des temps; ... et surement d'autres que j'oublies!!!
J'aimerais savoir ce que vous aimez comme style : Fantastique, comique, policier, ...; et les auteurs que vous aimez.
Perso :
- Style : Fantastique; policier; et qui mêlent les deux; certaines pièces théâtrales aussi peuvent être pas mal
- Auteur/Oeuvre : Bernard Werber - toutes ses oeuvres sauf celles que j'ai pas lût (^^); Christopher Paolini - Eragon, l'héritage; Barjavel - la nuit des temps; ... et surement d'autres que j'oublies!!!
maytika- Membre officiel Lv.3
Re: Livre
Pour ma part :
-Style : Romans, littérature, théatre, bio, prose, poeme
Auterus/ Oeuvres : Camus- L'Etranger, La Chute ~ Duras- L'amant, L'amant de la Chine du Nord ~ Farber- La Rose Pourpre et le lys ~ Baudelaire- Les fleurs du mal ~ Verlaine ~ Sade ect
-Style : Romans, littérature, théatre, bio, prose, poeme
Auterus/ Oeuvres : Camus- L'Etranger, La Chute ~ Duras- L'amant, L'amant de la Chine du Nord ~ Farber- La Rose Pourpre et le lys ~ Baudelaire- Les fleurs du mal ~ Verlaine ~ Sade ect
Jessouille- Nouveau membre
hihi auterus mdr
Les poèmes j'préfères les écrires perso!! ^^
Les pièces de Molière elles sont cool franchement, enfin dans le sens drôle quoi! ^^
Les pièces de Molière elles sont cool franchement, enfin dans le sens drôle quoi! ^^
c'est sur écrire des poemes c'est plutot mieux mais lire Baudelaire est tjs plaisant
Ya pas gran monde qui aime lire sur ce forum lol!
Bah, je lisais beaucoup avant...
Style Amos Daragon, Léonis, etc
Style Amos Daragon, Léonis, etc
Lobtec- Membre officiel
Moi j'ai lu pendant tout mon secondaire, et maintenant je commence à en avoir par dessus la tête
Style : Fantastique/mythique/médiéval et les mélanges du genre
Séries préférées : Lancedragon, Amos Daragon, Harry Potter et Les chevaliers d'Émeraude
Style : Fantastique/mythique/médiéval et les mélanges du genre
Séries préférées : Lancedragon, Amos Daragon, Harry Potter et Les chevaliers d'Émeraude
kyuu16- Membre officiel
le meilleur des mondes, 1984, tout ce qui a rapport avec l'histoire j'aime bien en général
Bathory- Membre
Page 1 sur 1