Kaamelott
+2
maytika
Floriandu07
6 participants
Page 1 sur 1
Kaamelott
Je voudrais bien parler d'une série que j'adore c'est Kaamelott sur la 6
Si il y en a qui n'aime pas ça me plairait bien de savoir pourquoi et pour ceux qui aiment, quel est votre épisode préféré?
Pour moi ya "les défis de merlin" ou encore "arthur et la question" ( livre I )
Si il y en a qui n'aime pas ça me plairait bien de savoir pourquoi et pour ceux qui aiment, quel est votre épisode préféré?
Pour moi ya "les défis de merlin" ou encore "arthur et la question" ( livre I )
Floriandu07- Nouveau membre
Re: Kaamelott
Oué c'est trop bien Kaamelott masi j'sais pas s'ils connaissent au Canada!! Enfin on verra bien! ^^
Par contre j'ai pas vraiment d'épisode préféré!! Même si j'aime bien celui où y'a Alain Chabat!!! J'adore trop ce gars!!! ^^
Par contre j'ai pas vraiment d'épisode préféré!! Même si j'aime bien celui où y'a Alain Chabat!!! J'adore trop ce gars!!! ^^
maytika- Membre officiel Lv.3
Oh c'est trop dômmage! C'est une série française c'est pour ça!! Mais c'est quoi vos séries connues ou que vous aimez là-bas?
maytika- Membre officiel Lv.3
Kaamelott passe au 25(historia) au québec, j'adore cette série je les trouve tout simplement con! et mon épisode préféré est celui ou Karadoc et Perceval veulent casser des rochers!
oé c'est vrai il est pas mal du tout cet épisode la ^^
ils s'y croit tro c'est tro marrant c'est dommage que ça soit pa tro connu au canada ... mai les nouvelles saisons sont mion marrante je trouve
bye
ils s'y croit tro c'est tro marrant c'est dommage que ça soit pa tro connu au canada ... mai les nouvelles saisons sont mion marrante je trouve
bye
Floriandu07- Nouveau membre
Ah oui j'adore cette émission! Mais je ne sais jamais quand sa passe alors bien souvent je tombe la dessus en zapant ^^ Faut dire que ça joue souvent
kyuu16- Membre officiel
Bin, j'ai juste vu les annonces de cette série là, mais j'ai jamais écouté un épisode.. Ça à l'air drôle par exemple, si j'me trompe pas de série...
Page 1 sur 1