TRYO!
+3
Godro
Anti-Panda
-|Lu]S[cA|-
7 participants
Krash Forum :: Général :: Musique
Page 1 sur 1
TRYO!
Tryo : Groupe de la Belgique
Personnellement moi je trouve que c'est vraiment un bon groupe et qu'Au Québec s'est quand même d'une certaine popularité. Mais pas pour en entendre à la radio ou dans les Médias.
Malgré que ça arrive une fois de temps en temps
Je suis allé voir un de leur concert donné à Québec cet été et les Plaines d'Abraham étaient bondées à bloc!
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, mais surtout vous en France, comment trouvez-vous ça? Est-ce bien populaire?
Personnellement moi je trouve que c'est vraiment un bon groupe et qu'Au Québec s'est quand même d'une certaine popularité. Mais pas pour en entendre à la radio ou dans les Médias.
Malgré que ça arrive une fois de temps en temps
Je suis allé voir un de leur concert donné à Québec cet été et les Plaines d'Abraham étaient bondées à bloc!
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, mais surtout vous en France, comment trouvez-vous ça? Est-ce bien populaire?
-|Lu]S[cA|-- Membre officiel
Re: TRYO!
Tryo c'est vraiment de la bombe.
Ça ma suivie pendant un bon bout de ma vie, pendant que j'écoutais presque uniquement du métal j'écoutais quand même du tryo et ce groupe me suit encore car j'écoute et j'aime toujours tryo
Ça ma suivie pendant un bon bout de ma vie, pendant que j'écoutais presque uniquement du métal j'écoutais quand même du tryo et ce groupe me suit encore car j'écoute et j'aime toujours tryo
Pareil! J'adore aussi tryo, j'trouves vraiment que c'est un bon groupe!
maytika- Membre officiel Lv.3
Tryo c'est pas belge c'est Francais =p
Ils viennent de ma Ville ^^
Je connais depuis la creation du groupe, il y a un peu plus de 10 ans
Donc ca me saoule un petit peu maintenant =)
C'est populaire en France oui.
On commence a voir les clip à la TV ^^
Ils viennent de ma Ville ^^
Je connais depuis la creation du groupe, il y a un peu plus de 10 ans
Donc ca me saoule un petit peu maintenant =)
C'est populaire en France oui.
On commence a voir les clip à la TV ^^
Japaniko- Membre
Tryo c'est genial, mais je prefere leur premier album, je trouve que les autres sont moin interessant au niveau des paroles.
Krash Forum :: Général :: Musique
Page 1 sur 1