Stars wars
+3
Redj
Max
Godro
7 participants
Page 1 sur 1
Stars wars
certain aiment a mort certain déteste a mort et d'autre reste indifférent
dans quelle clan ete vous?
moi j'aime;)
dans quelle clan ete vous?
moi j'aime;)
Re: Stars wars
Je dirais que je suis un peu plus haut que le indiférent mais plus bas que le aime à mort. Je ne pense pas que je voudrais mourir pour Stars Wars. Mais j'aime bien.
J'pourrais mourrir pour les 3 premiers films, et je parle pas des caca de 1,2 et 3 (bon caca c'est peut-être exagéré... mais j'ai de la misère à me faire à la différence des effets spéciaux... 4,5 et 6 = effets spéciaux oldschool, 1,2 et 3 = effets spéciaux de GUERRE).
Pis j'aimais pas mal mieux m'imaginer Yoda, un sage terriblement cinglé au combat, que de le voir, TROP cinglé au combat. Encore, voir c'est un bien grand mot vu que j'ai vu le Star Wars 1 je pense, pis c'est avec ton frère Max.
Mais bref, vive les explosions "collées" dans les vieux films!
Pis j'aimais pas mal mieux m'imaginer Yoda, un sage terriblement cinglé au combat, que de le voir, TROP cinglé au combat. Encore, voir c'est un bien grand mot vu que j'ai vu le Star Wars 1 je pense, pis c'est avec ton frère Max.
Mais bref, vive les explosions "collées" dans les vieux films!
Redj- Membre officiel Lv.4
j'aime bien, il ya mon idole dedans ^^ devinez ki ?
YodaSoda- Krasheur
nah ca doit être Palpatine d'après-moi
-|Lu]S[cA|-- Membre officiel
Je dois bien être la seule personne au monde qui a jamais vu ni star wars, ni le seigneur des anneaux, et j'y connais vraiment rien! Voila, c'est dit...
Page 1 sur 1