Bonne Année
+3
Anti-Panda
Max
Redj
7 participants
Page 1 sur 1
Bonne Année
Tiens j'suis sûr que j'viens de voler l'idée de quelqu'un gnek gnek gnek. Donc c'est ça, bonne année à tout le monde.
Maxime, tu souhaitera bonne fête à ta famille de ma part, je tiens à ce que tu le fasse!
Je me servirai pas des clichés habituels, j'vais juste vous dire à tous de vous arranger pour que la prochaine année soit mieux que l'ancienne, moi c'est c'que je vais faire.
Salut!
Maxime, tu souhaitera bonne fête à ta famille de ma part, je tiens à ce que tu le fasse!
Je me servirai pas des clichés habituels, j'vais juste vous dire à tous de vous arranger pour que la prochaine année soit mieux que l'ancienne, moi c'est c'que je vais faire.
Salut!
Redj- Membre officiel Lv.4
Re: Bonne Année
Bonne année à toi aussi! Et à tous les personne visitant notre forum!
L'année 2008 sera l'année Krash! Plein de nouveautés ferons leur apparition au cours des prochaines semaines et durant l'année. Peut-être d'ici la fin de l'année nous aurons notre propre site?
Sur ce, bonne Année à tous les Krasheurs!
L'année 2008 sera l'année Krash! Plein de nouveautés ferons leur apparition au cours des prochaines semaines et durant l'année. Peut-être d'ici la fin de l'année nous aurons notre propre site?
Sur ce, bonne Année à tous les Krasheurs!
Et bien je vais essayer de créer un tour hot pour secondaire en spectacle et de faire plus de vidéos de magie.
-Maintenant que secondaire en spectacle est passé
Effectivement, je suis assez fier de mes tours à secondaire en spectacle.
Il est important de préciser que 2008 est une année peanuttiène! (Parce que le 8 resemble à une peanut)
Donc, bonne année des peanuts! (Un peu en retard)
Effectivement, je suis assez fier de mes tours à secondaire en spectacle.
Il est important de préciser que 2008 est une année peanuttiène! (Parce que le 8 resemble à une peanut)
Donc, bonne année des peanuts! (Un peu en retard)
La prochaine année arrive déjà!
Avez-vous des résolutions cette année?
Moi je veux apprendre à jongler.
Je sais déjà comment faire mais il reste à m'améliorer.
À part ça, j'veux me perfectionner en vidéo. J'vais essayer de faire des bons vidéos. haha! J'suis difficile avec moi-même.
Avez-vous des résolutions cette année?
Moi je veux apprendre à jongler.
Je sais déjà comment faire mais il reste à m'améliorer.
À part ça, j'veux me perfectionner en vidéo. J'vais essayer de faire des bons vidéos. haha! J'suis difficile avec moi-même.
Bonne année à tous Max si tu veut apprendre à jongler je peut te donner des cours par correspondance xD
Moi je voudrais pour cette nouvelle année m'amélioré encore plus dans le domaine du kung fu... (et ouais...)
Moi je voudrais pour cette nouvelle année m'amélioré encore plus dans le domaine du kung fu... (et ouais...)
L- Membre officiel Lv.3
Bonne année tout le monde!!
J'espère que cette année 2009 sera heureuse pour tout le monde!
Dernier message de 2008 quand même [le mien en tout cas]
J'espère que cette année 2009 sera heureuse pour tout le monde!
Dernier message de 2008 quand même [le mien en tout cas]
Juliemelie- Nouveau membre
Page 1 sur 1