Krash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et OUi voici La Critique du mois de Février

+2
YodaSoda
Lionel
6 participants

Aller en bas

Et OUi voici La Critique du mois de Février Empty Et OUi voici La Critique du mois de Février

Message par Lionel Mer 13 Fév - 10:39

Pour la critique du mois de Février, je vous présenterai Soukyuu No Fafner!

Tout commence sur une petite île japonaise isolée de tout entourer de la mer à perte de vue, la vie semble s'écouler tranquilement jusqu'au jour où une entité gigantesque inconnue fait son apparition non loin de là et commençe à attaquer l'île. Seuls les enfants ne comprennent pas ce qui se passe et sont rapidement évacués dans des abris souterains. Les adultes quant à eux, savent comment réagir. En quelques instants, des champs de force sont activés autour de l'île et un véritable arsenal de guerre caché au milieu de la ville est déployé afin de faire face à cette entité qu'ils nomment Festum.

Mais ces dispositifs ne semblent pas être en mesure d'arrêter la créature et les adultes n'ont d'autre choix que de réveiller un robot gigantesque, Fafner qui sera piloté par un jeune garçon de l'île, Makabe Kazuki. Au delà des doutes sur sa capacité à piloter ce robot, pourra-t-il protéger l'île du mystérieux envahisseur...

Très bonne anime que je conseille fortement a tous remplie d'action, de drame et de rigolade Soukyuu no Fafner est l'une de mesmeilleur anime regarder jusqu'à présent. De plus, étant complète en tous sens l'histoire et les graphique sont très bien fait et nous plonge dans une histoire a coupé le soufle. Cette anime posède 25 épisodes se qui n'est pas beaucoup car, suite à ces épisode on n'en redemenderais encore. Cependant, vous pouvez vous consoler en regardant le film Soukyuu no Fafner RIGHT OF LEFT qui est très bien aussi.

Pour cette anime je donne une cote de 10/10.

Pour downloader le film
http://manga-supreme.over-blog.com/article-2444089.html

Pour downloader la série
http://www.manga-vault.com/distro/index.php?site=Soukyuu_no_Fafner

Site officiel (en japonais scratch avec quelque retouche anglaise Surprised )
http://www.fafner.jp/
Lionel
Lionel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et OUi voici La Critique du mois de Février Empty Re: Et OUi voici La Critique du mois de Février

Message par YodaSoda Mer 13 Fév - 15:11

je voudrais svaoir quelle est la langue des paroles (et des sous-titres) avant de me plonger dedans, merci
YodaSoda
YodaSoda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 148
Age : 33
Points : 148
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et OUi voici La Critique du mois de Février Empty Re: Et OUi voici La Critique du mois de Février

Message par Lionel Jeu 14 Fév - 1:28

Le language parler devrais etre en japonais ou angalis mais je suis certain que les sous titre son en francais. la plupart du temps j'essaye de trouver les animes sous titrée en francais et quand je n'es pas d'autre choix je les met en angalis. Cependant il se peut que vous retrouverier un jour des animes en francais parler j'en n'es trouver quelque une mais reste a voir pour la prochaine critique!

Alors bonne écoute!
Lionel
Lionel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et OUi voici La Critique du mois de Février Empty Re: Et OUi voici La Critique du mois de Février

Message par kenrik Jeu 14 Fév - 8:49

Je met deux liens et vous aurez plus besoin de faire un lien pour chaque anime différent XD

kenrik
Membre
Membre

Nombre de messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et OUi voici La Critique du mois de Février Empty Re: Et OUi voici La Critique du mois de Février

Message par Max Ven 15 Fév - 0:30

kenrik a écrit:Je met deux liens et vous aurez plus besoin de faire un lien pour chaque anime différent XD

Peux-tu être plus clair. Razz
Max
Max
Admin
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 33
Points : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

https://krash.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Et OUi voici La Critique du mois de Février Empty Re: Et OUi voici La Critique du mois de Février

Message par kenrik Ven 15 Fév - 20:58

Bah je connais des sites qui ont pleins d'animes et de descriptions donc je me demande pourquoi les gens en refont toujours quand il y en a déja des miliers XD

kenrik
Membre
Membre

Nombre de messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et OUi voici La Critique du mois de Février Empty Re: Et OUi voici La Critique du mois de Février

Message par Anti-Panda Sam 16 Fév - 11:52

pour y mettre leur opignion personnelle. pour avoir une propre opignion il suffit souvent d'avoir celle de milliers d'autre gens. Very Happy
Anti-Panda
Anti-Panda
Krasheur
Krasheur

Nombre de messages : 542
Age : 32
Points : 532
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.xim-not-edgex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et OUi voici La Critique du mois de Février Empty Re: Et OUi voici La Critique du mois de Février

Message par Redj Sam 16 Fév - 12:11

Très juste, personne a la même opinion sur une chose en particulier. Et non plus, pas nécéssairement tout le monde a envie de chercher sur des milliers de sites pour lire chaque opinion cyclops (le smiley a pas rapport, y me troublait juste)
Redj
Redj
Membre officiel Lv.4
Membre officiel Lv.4

Nombre de messages : 201
Points : 17
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et OUi voici La Critique du mois de Février Empty Re: Et OUi voici La Critique du mois de Février

Message par kenrik Sam 16 Fév - 14:17

non mais je parle des résumés lol

kenrik
Membre
Membre

Nombre de messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et OUi voici La Critique du mois de Février Empty Re: Et OUi voici La Critique du mois de Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser